LA BISQUINE

Saint-Léonard-de-Noblat
SIREN: 501645170 SIRET: 50164517000017 Téléphone: +33 2 23 10 03 98
Restaurants et services alimentaires

Avis LA BISQUINE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que LA BISQUINE ?

Que voulez-vous savoir sur LA BISQUINE ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA BISQUINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LA BISQUINE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans LA BISQUINE ou dans CHEZ CHRISTELLE?

J'ai vu que CARI COIF est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans LA BISQUINE?

Des conditions de travail sont meilleurs dans LA BISQUINE ou dans CHEZ CHRISTELLE? Merci pour vos opinions

LA BISQUINE est-elle bien protégée contre la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Nous aimerions vous proposer une nouvelle offre d'emploi chez LA BISQUINE a La Flèche. Vérifier les exigences que nous avons des futurs employés pour le poste Aide de cuisine

hugo

Combien vais-je gagner en tant que serveuse de restaurant dans LA BISQUINE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

Bonjour, je dois écrire ici car je voudrais savoir plus d'infos sur LA BISQUINE. Savez-vous que l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

LA BISQUINE recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine, Serveur / Serveuse de restaurant, Plongeur / Plongeuse en restauration

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezLA BISQUINE, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

LA BISQUINE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveur.

L'entreprise LA BISQUINE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Plongeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA BISQUINE Questions fréquentes