FLEXICO

Méru

Avis FLEXICO

Est-ce que les sacs en plastique sont recyclables ?

Que voulez-vous savoir sur FLEXICO ?

Sophie
Date de l'expérience: 2021-06-25

Vous confirmez donc que l'entreprise paie les repas des salariés ? Vous n'êtes donc pas satisfait du travail dans cette entreprise ? Que pouvez-vous écrire d'autre sur cet endroit ? Vous pouvez donc compter sur l'aide de la direction et son soutien ?
Pouvez-vous me dire à quoi ressemble un entretien d'embauche ? Combien y a-t-il d'étapes ? Qu'il s'agisse

lucas

Pouvez-vous me dire à quoi ressemble un entretien d'embauche ?

Baptiste

Cette entreprise recrute actuellement ?

amelia coulon
Date de l'expérience: 2021-06-11
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5
Une journée de travail dure 8 heures
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDD
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
FLEXICO est une très bonne entreprise

Les emballages en plastique sont-ils solides?

Date de l'expérience: 2023-01-18

J'en ai testé moi-même

Rachid

Et c'est de la bonne qualité ? Recommandez vous ?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans FLEXICO ou BMCOVER?

Les employés de FLEXICO participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du coronavirus?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 200 € à 5800 €. Quel salaire FLEXICO donne-t-elle?

Bonjour a tous, qqn ici a postulé chez cet employeur? Propose-il des cours de anglais?

Salut tout le monde! Peut-être qu'il y aura une personne qui travaille / a travaillé dans l'entreprise a Hénonville dans le département de un(e) Technicien(ne) R ET D Essai extrusion matière première... 2020-10-05 ?

Je serais heureux s'il y avait voiture de fonction dans FLEXICO, tout comme dans ROUTE SERVICES, à quoi cela ressemble-t-il?

Bonjour, je voudrais savoir s’il faut avoir une parfaite maîtrise d’au moins une anglais étrangère pour y appliquer?

L'entreprise FLEXICO emploie les Un(e) CHEF DE MARCHE dignes de confiance.

Salut! Pouvez-vous me dire comment va FLEXICO? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner?

Qu'est-ce qui vous a fait embaucher dans FLEXICO? Décrivez l'histoire de votre coopération avec cet employeur.

Êtes-vous de Hénonville? Participez au premier recrutement chez Acheteur à FLEXICO.

FLEXICO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Acheteuse.

FLEXICO Questions fréquentes