Avis FLEXICO

FLEXICO limite-t-elle ses clients en termes de commandes inclinées?
Est-ce que FLEXICO fait-elle des emballages alimentaires?

Que voulez-vous savoir sur FLEXICO ?

Sophie

Vous confirmez donc que l'entreprise paie les repas des salariés ? Vous n'êtes donc pas satisfait du travail dans cette entreprise ? Que pouvez-vous écrire d'autre sur cet endroit ? Vous pouvez donc compter sur l'aide de la direction et son soutien ?
Pouvez-vous me dire à quoi ressemble un entretien d'embauche ? Combien y a-t-il d'étapes ? Qu'il s'agisse

lucas
@Sophie

Pouvez-vous me dire à quoi ressemble un entretien d'embauche ?

Baptiste
@Sophie

Cette entreprise recrute actuellement ?

amelia coulon

J'évalue cette entreprise à 5
Une journée de travail dure 8 heures
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDD
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
FLEXICO est une très bonne entreprise

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans FLEXICO ou BMCOVER?
Les employés de FLEXICO participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du coronavirus?
Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 200 € à 5800 €. Quel salaire FLEXICO donne-t-elle?

Laisser un commentaire à propos de FLEXICO

Les emballages en plastique sont-ils solides?
Bonjour a tous, qqn ici a postulé chez cet employeur? Propose-il des cours de anglais?
Salut tout le monde! Peut-être qu'il y aura une personne qui travaille / a travaillé dans l'entreprise a Hénonville dans le département de un(e) Technicien(ne) R ET D Essai extrusion matière première... 2020-10-05 ?
Je serais heureux s'il y avait voiture de fonction dans FLEXICO, tout comme dans ROUTE SERVICES, à quoi cela ressemble-t-il?
Bonjour, je voudrais savoir s’il faut avoir une parfaite maîtrise d’au moins une anglais étrangère pour y appliquer?
L'entreprise FLEXICO emploie les Un(e) CHEF DE MARCHE dignes de confiance.
Salut! Pouvez-vous me dire comment va FLEXICO? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FLEXICO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Chaque employé de FLEXICO[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Qu'est-ce qui vous a fait embaucher dans FLEXICO? Décrivez l'histoire de votre coopération avec cet employeur.
L'adresse du site Web est https://www.flexico.com/fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur FLEXICO.
Les employés recommandent-ils de travailler pour FLEXICO ?
Non, seuls certains de nos utilisateurs recommandent de travailler pour FLEXICO. Découvrez plus d'avis sur le travail chez FLEXICO.
Où est située FLEXICO?
Le siège social de FLEXICO est 1 RUE DE MERU, 60119 HENONVILLE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de FLEXICO.
Quand FLEXICO a-t-elle été fondée?
FLEXICO a été fondée le 2001-12-14. Consultez plus d'informations sur FLEXICO.
FLEXICO recherche actuellement un Chargé D'études Marketing.
FLEXICO recrute pour le poste Comptable Fournisseur. Voyez si vous répondez aux exigences.
FLEXICO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicien!
Un(e) Inside Sales France F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de FLEXICO.

Avis sur FLEXICO dans les réseaux sociaux

Avez-vous des réflexions sur le dernière thème FLEXICO publiée sur le site Web de l'entreprise? Si quelqu'un ne l'a pas encore vu, je vous encourage fortement à lire

Une nouvelle charte graphique pour FLEXICO !

Pour débuter cette année en beauté, nous avons le plaisir de vous présenter en avant-première le nouveau logo ainsi que la nouvelle charte graphique du Groupe FLEXICO ! Soucieux de l’environnement, du marché, des nouvelles lois et réglementations sur l’économie circulaire, nous souhaitons engager nos clients vers une démarche d’éco-responsablilité. Le lancement : des sachets […]
Avis sur les bonus - les employés FLEXICO bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans FLEXICO sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez FLEXICO ?

Gains dans la position de chef chez FLEXICO - exigences typiques : un état d’esprit de défricheur, curieux et enthousiaste, un excellent relationnel, autonome dans l’organisation de votre activité, offre typique : voiture de fonction, un rôle passionnant et stratégique, une grande diversité de clients. On gagne combien ici ?