FRANKE FRANCE

Méru

Avis FRANKE FRANCE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez FRANKE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur FRANKE FRANCE ?

mmale
Date de l'expérience: 2022-07-27

le salaire

max
Date de l'expérience: 2019-08-11

Avez-vous peut-être commandé l'équipement de la cuisine chez Franke-France à Chambly ? Je voudrais bien vous entendre parler à propos du personnel qui travaille dans cette société. Est-ce que ce sont des gens compétents ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de peintures et de vernis est l'un des domaines d'activité de FRANKE FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que FRANKE FRANCE s'occupe de commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols?

D'après vous les prix chez FRANKE FRANCE et chez AQUA DOLCE sont-ils compétitifs?

FRANKE FRANCE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie

J'ai entendu dire que commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols est l'un des domaines d'activité de FRANKE FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un de vous travaille chez FRANKE FRANCE? J'espère que certains d'entre vous pourront me répondre à quelques questions. Est-ce que cette entreprise recrute des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 700 € à 2900 €. FRANKE FRANCE va m'en offrir plus?

Apparemment, dans FRANKE FRANCE, fournisont tickets restaurants. Est-ce similaire en LOXY?

FRANKE FRANCE recrute récemment pour des postes :

CHEF DE SECTEUR / COMMERCIAL (H/F) REGION CENTRE, RESPONSABLE TRADE MARKETING ET DIGITAL (H/F)

FRANKE FRANCE recrute récemment pour des postes :

CHEF DE SECTEUR / COMMERCIAL REGION CENTRE- France F/H

Chez FRANKE FRANCE, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société?

Un autre recrutement dans FRANKE FRANCE, cette fois pour le poste Contrôleur De Gestion.

FRANKE FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant STAGE - QHSE (H/F) pour la première fois.

FRANKE FRANCE Questions fréquentes