Avis FRANKE FRANCE

sandrine

Quelqu'un de vous travaille chez FRANKE FRANCE? J'espère que certains d'entre vous pourront me répondre à quelques questions. Est-ce que cette entreprise recrute des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

angélique

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 700 € à 2900 €. FRANKE FRANCE va m'en offrir plus?

jerome

Apparemment, dans FRANKE FRANCE, fournisont tickets restaurants. Est-ce similaire en LOXY?

max

Avez-vous peut-être commandé l'équipement de la cuisine chez Franke-France à Chambly ? Je voudrais bien vous entendre parler à propos du personnel qui travaille dans cette société. Est-ce que ce sont des gens compétents ?

FRANKE FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau ALTERNANCE - Assistant Trade Marketing Et Digital (H/F).

Êtes-vous de Chambly? Participez au premier recrutement chez Stage - Assistant(e) Marketing à FRANKE FRANCE.

En FRANKE FRANCE ils ont actuellement besoin de Assistant Ressources Humaines H/F - Alternance.

FF
Offres d'emploi récemment ajoutées en FRANKE FRANCE

CHEF DE SECTEUR / COMMERCIAL (H/F) REGION CENTRE, RESPONSABLE TRADE MARKETING ET DIGITAL (H/F)

JBE
Offres d'emploi récemment ajoutées en FRANKE FRANCE

CHEF DE SECTEUR / COMMERCIAL REGION CENTRE- France F/H

admin

Chez FRANKE FRANCE, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société?

Comparaison des entreprises concurrentes:

Évaluation de l'entreprise
Nombre d'offres
Partage le capital
3576783,40 EURO
7500 EUR
10 EUR (capital variable minimum : 10 EUR)
Nombre de postes

FRANKE FRANCE recrute pour des postes: