GALITT

Boulogne-Billancourt
SIREN: 329822514 SIRET: 32982251400074 Téléphone: +33 1 77 70 28 00
Services de TI

Avis GALITT, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GALITT ?

Que voulez-vous savoir sur GALITT ?

Faut-il avoir besoin d'expérience et connaissez quelques langues ou le français est-il suffisant chez GALITT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

ADRIEN
Date de l'expérience: 2019-08-20

Plusieurs fois j'ai entendu dire que la société GALITT à Boulogne-Billancourt paye vraiment bien tous les informaticiens embauchés dans cette société et qu'ils sont contents et ils ne se plaignent pas ? C'est vrai ?

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur GALITT. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec GALITT. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 700 € à 3300 €. Quel taux offre GALITT?

Apparemment, GALITT offre de bonnes conditions d'emploi. VATTENFALL EOLIEN est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Recherchez-vous un emploi au poste de consultant avec anglais? notre entreprise recrute des personnes de tous âges

J'ai appris beaucoup de choses en tant que consultant chez GALITT, équipes au top. Ils m'ont permis de consolider mon choix professionnel.

Je voudrais partager mon expérience avec vous sur GALITT. J'y travaille depuis 4 ans. Je suis très satisfait. Si vous connaissez l'anglais (une condition obligatoire), n'hésitez pas à postuler.

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, GALITT ou AGYLIS, qu'en pensez-vous?

Les employés de GALITT ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

GALITT recrute récemment pour des postes :

Consultant junior fonctionnel Paiement F/H, Développeur Java F/H, Ingénieur technico-commercial F/H

Quel niveau d'anglais je dois avoir pour postuler au poste d'ingénieur ?

L'entreprise GALITT recherche pour la 13 fois des candidats pour le poste de Consultant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GALITT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Technical Leader F/H!

GALITT Questions fréquentes