LES RENOVATIONS LAMBLIN

SIREN: 879058360 Téléphone: +33 6 23 12 85 53
Évaluation 2.3/5

Avis LES RENOVATIONS LAMBLIN

2.3

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LES RENOVATIONS LAMBLIN ?

Que voulez-vous savoir sur LES RENOVATIONS LAMBLIN ?

Date de l'expérience: 2023-10-14

Arrogance et incompétence !

Très mauvaise expérience : retards, aucun pilotage et sous-traitance totale avec pilotage à vue,
Six mois de retard pour 50 m², et des malfaçons.

Kamu
Date de l'expérience: 2022-12-22

Travaux de salle de bains très mal réalisés
Equipe (supprimé par l'administrateur)

Charlene

Je suis vraiment désolé pour vous, est-il tout de même encore possible de rattraper les choses ? Que vous disent ils exactement ?

85leclerc
Date de l'expérience: 2023-10-16

Aucune coordination des travaux, pas de connaissances en construction, pas de suivi.
jeune patron (supprimé par l'administrateur). 8 mois de retard et impossible de joindre l’entreprise.
*** !!!!

Date de l'expérience: 2022-06-02

A fuir, retard, mauvaise communication

Cédric
Date de l'expérience: 2024-02-06

La majorité des évaluations indiquent que les utilisateurs sont insatisfaits des travaux réalisés par LES RENOVATIONS LAMBLIN en raison de retards, d'un manque de coordination et de malfaçons. Quels ont été les principaux problèmes rencontrés lors des travaux ? Y avait-il des aspects positifs dans l'expérience globale ?

Cette société LEFORT ET RAIMBERT juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de LES RENOVATIONS LAMBLIN?

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezLES RENOVATIONS LAMBLIN ? Chaque opinion compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

LES RENOVATIONS LAMBLIN Questions fréquentes