NORPAPER AVOT VALLEE

71 RUE JEAN JAURES, 62575 BLENDECQUES
Évaluation 4.3/5

Avis NORPAPER AVOT VALLEE

4.3

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez NORPAPER AVOT VALLEE ?

Que voulez-vous savoir sur NORPAPER AVOT VALLEE ?

Date de l'expérience: 2023-07-25

Très bien, rien a dire.

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en SAICA PAPER FRANCE qu'en NORPAPER AVOT VALLEE. Est-ce vraiment comme ça?

fabrication de papiers et de cartons destinés à faire l'objet d'une transformation ultérieure par l'industrie fait-elle partie de NORPAPER AVOT VALLEE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise NORPAPER AVOT VALLEE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que BORALEX?

NORPAPER AVOT VALLEE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Les marchandises dans NORPAPER AVOT VALLEE seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans SAICA PAPER FRANCE?

fabrication de papiers et de cartons destinés à faire l'objet d'une transformation ultérieure par l'industrie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NORPAPER AVOT VALLEE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

gaëtan

Savez-vous si NORPAPER AVOT VALLEE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

cyril

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.norpaper.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 9 349 615 EUR euros.

gaëtan

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Dans la discussion sur NORPAPER AVOT VALLEE, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Est-ce que quelqu'un de vous sait combien peut gagner un employé de production dans NORPAPER AVOT VALLEE?

Voulez-vous devenir Responsable Hygiène Sécurité Environnement? Postulez pour ce poste à Blendecques.

NORPAPER AVOT VALLEE Questions fréquentes