IMA TECHNOLOGIES
Saint-Herblain SIREN: 353259922 SIRET: 35325992200030 phone: +33 2 51 86 62 00
Marketing, publicité et relations publiques conseilrelation clients à distancetechnique automobile

Note de l'employeur 4.2/5

Avis IMA TECHNOLOGIES

Quel est le profil souhaité chez IMA Technologies à Saint-Herblain ?
Est-ce que IMA Technologies propose des formations approfondies à ses employés?

Que voulez-vous savoir sur IMA TECHNOLOGIES ?

Chloé Date de l'expérience: 2021-07-16

Est-ce qu'IMA TECHNOLOGIES est une entreprise oppressante avec un management totalitaire? Les employés sont-ils obligés de travailler sous haute pression et stress? Il n'y a pas de perspective d'évolution?

Julie Date de l'expérience: 2021-07-17
@Chloé

y a-t-il une rotation de personnel élevé dans cette entreprise?

mathieu Date de l'expérience: 2021-07-17
@Chloé

quelqu'un de vous peut-il me donner son opinion positif sur cette entreprise?

Kevin Date de l'expérience: 2019-08-23

Savez-vous quelque chose sur cette entreprise ? Car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés. Et je suis intéressé par le travail chez eux. Merci d'avance pour les réponses.

La marque américaine a annoncé le lancement d'un vin aux couleurs des gâteaux Oreo. J'admire les annonceurs. Vraiment, ce n'est pas facile de créer une annonce qui vous encourage vraiment à acheter.
christian
Quelqu'un sait quel est le prix de ce vin ?
Google a confirmé la date de réouverture de leurs bureaux aux États-Unis. Les employés américains revient au bureau à janvier 2022. Sundar Pichai, le patron Google, souligne : « Je suis ravi qu'un grand nombre de nos bureaux aient déjà rouvert, mais dans de nombreux endroits dans le monde, la pandémie continue de susciter des incertitudes ». Ils ont un préavis de 30 jours avant de revenir au bureau, moi 3 jours :D
william
Pour moi, c'est pas grave. Le retour est comme le cadeau pour moi.
Dites-moi combien je peux gagner chez IMA TECHNOLOGIES? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 400 € à 4200 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à VINCI CONSTRUCTION SI qu'à IMA TECHNOLOGIES. Comment est-ce vraiment
Le secteur des TI est en pleine croissance. Il y a de plus en plus d'offres d'emploi. Avant de commencer votre carrière dans ce domaine, il est bien de connaitre des exigences. Au début, ces métiers sont liés au développement personnel et professionnel qui reste éternel, parce que ce secteur se développe dynamiquement et il faut être toujours bien informé. Ensuite, les compétences. Les compétences techniques sont tout aussi importantes que les compétences douces. À la fin, la connaissance de l'anglais. On peut gagner combien danc ce secteur ?
loïc
ça depends de l'entreprise, de la ville et du poste
noel
J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de IMA TECHNOLOGIES, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?
nina
+33 2 51 86 62 00 aux comptables. Il y a peut-être des problèmes temporaires avec les liens.
noel
Ok, merci pour cette info ;) c'était trés utile
Pouvez-vous me dire si je recevrai "salle de sport" dans IMA TECHNOLOGIES comme dans Groupe SMABTP?
L'entreprise IMA TECHNOLOGIES propose par exemple à ses salariés: salle de sport
IMA TECHNOLOGIES m'a proposé la salle de sport et les avantages salariaux.
Bonsoir, savez-vous si les exigences comme: vous disposez d'une formation BAC+3 en droit avec expérience ou d'une formation BAC+4 BAC+5 en droit. Une spécialité en droit social ou droit public serait appréciée sont-ils pour tous les candidats qui veulent travailler chez IMA TECHNOLOGIES?
Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans IMA TECHNOLOGIES?

Offres d'emploi récemment ajoutées en IMA TECHNOLOGIES

IMA Technologies - Ass exploit GDT, Assistant Exploitation GDT H/F
Nous assurons à IMA TECHNOLOGIES à nos employés une salle de sport.
Quelque chose se passe-t-il actuellement chez IMA TECHNOLOGIES? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise IMA TECHNOLOGIES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez IMA TECHNOLOGIES sont
Est-ce que les réunions chez IMA TECHNOLOGIES sont efficaces ?
Oui, 80 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez IMA TECHNOLOGIES sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez IMA TECHNOLOGIES.
L'entreprise opère dans l'industrie Marketing, publicité et relations publiques. Consultez plus d'informations sur IMA TECHNOLOGIES.
Dans IMA TECHNOLOGIES, vous pouvez travailler comme: juriste, chef de produit marketing, hôte d'accueil, gestionnaire paie, infirmier. [anchor = Consultez plus d'informations sur IMA TECHNOLOGIES.]
Les employés recommandent-ils de travailler pour IMA TECHNOLOGIES ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour IMA TECHNOLOGIES. Découvrez plus d'avis sur le travail chez IMA TECHNOLOGIES.
IMA TECHNOLOGIES recrute pour le poste Coordinateur. Voyez si vous répondez aux exigences.
IMA TECHNOLOGIES recherche actuellement un Auditeur.
Position Data Analyst dans IMA TECHNOLOGIES est disponible à nouveau!
Chez IMA TECHNOLOGIES, ils recrutent à nouveau Contrôleur De Gestion, à nouveau dans quelques mois.

Avis sur IMA TECHNOLOGIES dans les réseaux sociaux

Qui a déjà vu les actualités sur le site de IMA TECHNOLOGIES?

La parole à?

Faouzya Camara-Naciri aime les challenges. En quatre ans, elle a occupé trois postes au sein d’IMA Technologies et pilote depuis quelques mois une équipe de 22 juristes. En 2020, vous êtes devenue manager. Racontez-nous votre parcours. J’ai débuté ma carrière chez IMA Technologies en 2016, comme juriste. En 2018, l’opportunité s’est présentée d’intervenir de manière […]

Cet article La parole à… est apparu en premier sur IMA Technologies.

Les employés IMA TECHNOLOGIES ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés IMA TECHNOLOGIES croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez IMA TECHNOLOGIES
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de technicien chez IMA TECHNOLOGIES - exigences typiques : vous disposez d'une formation et de solides connaissances dans le secteur automobile et/ou véhicule industriel, vous justifiez d'une expérience en centre automobile, en garage ou en magasin, vous bénéficiez d’un parcours d’intégration et de formations continues adaptées à votre évolution professionnelle, offre typique : salle de sport, à partir de 1750€, horaires : Du lundi au vendredi, par roulement sur le créneau 8h à 19h par journées de 7h00. On gagne combien ici ?