G2M

Saint-Léger-sur-Dheune

Avis G2M, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise G2M ?

Que voulez-vous savoir sur G2M ?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, G2M ou EURL GUYOT PHILIPPE?

Est-il vrai que G2M s'occupe de fabrication d'yeux artificiels?

fabrication d'instruments nécessaires à l'exercice de l'art dentaire fait-elle partie de G2M? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? G2M ou SAUMUR COMPOSITESà proximité?

Quelle entreprise, G2M ou EURL GUYOT PHILIPPE, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

J'ai entendu dire que fabrication d'instruments nécessaires à l'exercice de l'art dentaire est l'un des domaines d'activité de G2M. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendue parler que le haut niveau d'anglais était demandé dans cette entreprise. Est-ce vrai?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans G2M pour le moment?

Une entreprise serait-elle prête à accepter un stage en tant que commerciale ?

L'ambiance est géniale, comme en témoigne le très faible taux de rotation du personnel dans le département Production chez G2M a Saint-Léger-sur-Dheune

jean

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technico commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans G2M, je pense que ça va me manquer.

La poste de assistante commerciale chez Saint-Léger-sur-Dheune m'intéresse vivement. Je suis Assistant commercial / Assistante commerciale et je connais anglais .

G2M recrute récemment pour des postes :

Assistant commercial / Assistante commerciale

Comment est la situation chez G2M , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

G2M recrute pour le poste de Opérateur. Voyez si vous répondez aux exigences.

G2M recherche actuellement un Magasinier.

G2M Questions fréquentes