TRANSPORTS DURIAUT

Transport et logistique
Évaluation 3.2/5

Avis TRANSPORTS DURIAUT

3.2

Le salaire moyen dans l'entreprise TRANSPORTS DURIAUT est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS DURIAUT ?

renaud de b
Date de l'expérience: 2023-11-02

je viens d'appeler à 18h02 pour confirmer une livraison demain vendredi 03 Novembre, date convenue avec ***
pas moeyn de rentrer en communication avec eux (pas de numéro en 06 ni d'adresse email et pas de message sur le répondeur
comment faire?

Pascale

C'est vraiment gênant, comment avez vous pu convenir d'un RDV au départ ? Était ce de visu ?

Roger M
Date de l'expérience: 2022-10-13

Prestation bien exécutée

Léonie

Est ce que c'est possible pour les chauffeurs de garer à leur domicile le weekend?

Gerald
Date de l'expérience: 2022-11-09

Transporteur ponctuel, marchandise en bon état, Chauffeur agréable, je recommande !!!

Didier

Est ce que on s'est déjà plaint de leur mauvaises conduites un jour?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Christian PICARD
Date de l'expérience: 2022-05-03

Le chauffeur à qui j'ai eu affaire sur la commune de corpeau mardi 03 mai 2022 qui venait de st léger et se dirigeait vers Beaune vers 15h a fait deux fautes de conduite il m'a refusé la priorité et m'a forcé le passage et ensuite a roulé à 90 km/h au lieu de 70 sur la commune de puligny non loin des paysagistes

Damien

En vous lisant, j'ai l'impression que vous ne faites jamais de faute, donc vous êtes à la recherche de ce chauffeur ?

Gabriel
Date de l'expérience: 2024-02-01

Les utilisateurs du forum ont exprimé des expériences mitigées avec TRANSPORTS DURIAUT. Certains ont eu des difficultés à contacter l'entreprise pour confirmer une livraison, tandis que d'autres ont souligné la ponctualité et l'amabilité des conducteurs. Est-ce que quelqu'un peut partager son expérience sur la qualité des produits/services offerts par l'entreprise TRANSPORTS DURIAUT ?

Est-ce que quelqu'un dans TRANSPORTS DURIAUT utilise négativement la confusion en relation avec coronavirus

Juste à côté de TRANSPORTS DURIAUT se trouve GERANT SARL LETANG ET FILS. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

didier

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de TRANSPORTS DURIAUT?

Est-ce que TRANSPORTS DURIAUT vous donne des sentiments positifs?

Bonjour, TRANSPORTS DURIAUT propose un travail dynamique?

Chauffeur - TRANSPORTS DURIAUT recrute actuellement pour ce poste.

TRANSPORTS DURIAUT Questions fréquentes