PBG 62

SIREN: 812500502 SIRET: 81250050200016
Évaluation 2.2/5

Avis PBG 62

2.2

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PBG 62. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PBG 62 ?

Phil83
Date de l'expérience: 2024-01-04

Un site à fuir !! Je n'ai jamais eu de nouvelles après mon achat sur leur site internet !! Malgré mes appels et mails aucune réponse......... bref passez votre chemin les amis

Gwenaelle

Oh je suis désolé pour vous, avez vous pensé à vous rendre en magasin pour pouvoir récupérer la commande ?

Lili
Date de l'expérience: 2024-01-11

Trop bien j à dore le mode ordi et on peut former des équipes se qui est génial il y a aussi des niveaux et beaucoup de récompense et de choses comme des beaux vêtements et des armes j en n ai des super.
Même si j'économise pour en n'avoir des plus beaux parse que il me faut des pièces pour les fabriquer même si je les s ai.
Franchement super jeu 🎮 je joue sur ps5 parcontre sa déconne un peut sur x box one il faut ps5 ou x box x voilà.
Au début t est levée 1 et tu a les vêtements de débutant mes en vrais si t'est a font de dans sa passe vite.
C est un jeux où tu lense la parti et après tu atent umpeu le temps que il y a 100 joueurs puis t est dans un invoin tu peux faire carte et placer un point( < ) faire sa pour suivre et tu parachut quand t aterie prend de arme principal + un pistolet pour les armes principal prend des viseur un 3 ou4 et un 6 ou 8 et des chargeur xxl
Comment sa tu pora viser plut loing et avoir plus de bal biensur prend les bal.
Ensuite prend les choses pour se soigner comme des trousses de soins des bandages puis des boissons et encore des entidouleure joue plutôt en équipe c est plus sympa et joue avec des amis et fait toi des nouveaux amis créé une équipe ou rejoindre une.
Entoucas je le consay super jeux
10/10 ou encore 20/20
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Carje suis d alors que c est bien mieux de jouer en équipe et que c est super

Rolande

Est-ce qu'on peut commander sur internet et la qualité est toujours garantie ?

Pépéric
Date de l'expérience: 2023-10-30

Commandé et payé deux articles paintball 103,40€, le 30 octobre 3023, commande confirmée par PBG62 de suite. Le 31 octobre, le lendemain, PBG62 me contacte pour me signaler que les produits ne sont pas en stock et qu'il annule ma commande, confirmée par email de suite.
Depuis j'attends le remboursement de ma commande. PBG62 n'a répondu qu'une fois à mes appels et ne répond pas à mes emails.
Vu d'autres avis qui confirment que ce n'est pas la première fois que PBG62 agit de cette façon.

Gaël

C'est vraiment dommage pour eux car je pensais passer commande aussi; et dans les autres cas savez vous si le remboursement a tout de même fini par arriver ?

chri2
Date de l'expérience: 2022-07-25

commande effectué depuis 1 an et aucun remboursement . J ai rendez vous chez le conciliateur au mois de septembre et je fais recours a la justice.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pie.ber
Date de l'expérience: 2022-10-10

J'ai fait une commande d'un montant de 443.99€ le 10 octobre 2022.
le vendeur confirme ce jour l'annulation de la commande faute de stock et me propose uniquement un remboursement de 200€.
J'exige le remboursement intégral de la somme que vous avez encaissé faute de quoi je saisirai le médiateur à la consommation.

elsa
Date de l'expérience: 2024-03-22

La majorité des avis concernant PBG 62 sont négatifs. Les clients se plaignent de problèmes liés aux commandes, comme des produits non reçus ou des remboursements non effectués. Certains décrivent une expérience désagréable avec le service client de l'entreprise. Un client souligne cependant les aspects positifs du jeu en ligne proposé par PBG 62, appréciant notamment la possibilité de former des équipes et les récompenses offertes.

Que pensez-vous des problèmes liés aux commandes et aux remboursements mentionnés dans les avis ? Avez-vous déjà rencontré des difficultés similaires avec d'autres entreprises en ligne ?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de PBG 62. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un emploi.

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans PBG 62 est-elle similaire à celle dans CITY SPORT?

Une entreprise L IMMOB MEDITERRANEENNE INTERNATIONALE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans PBG 62?

Est-ce quelqu'un des employés de PBG 62 est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que PBG 62 mène des apprentissages plus intéressants que CITY SPORT?

PBG 62 Questions fréquentes