MIRADOR SERVICES

LES PERCHONNIERES, 61300 CHANDAI
SIREN: 794960351 SIRET: 79496035100011 Téléphone: +33 2 33 34 20 78
Agences de sécurité

Avis MIRADOR SERVICES, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MIRADOR SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur MIRADOR SERVICES ?

J'ai entendu dire que les services d'agents de sécurité est l'un des domaines d'activité de MIRADOR SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que ASSISTANCE AUTOMOBILE RAIMOND est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à MIRADOR SERVICES?

Savez-vous si MIRADOR SERVICES a des valeurs similaires à celles de SARL MIRADOR?

MIRADOR SERVICES emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de SARL MIRADOR?

MIRADOR SERVICES finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

elsa

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de MIRADOR SERVICES, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

thomas

0233342078 aux comptables. Il y a peut-être des problèmes temporaires avec les liens.

elsa

Ok, merci pour cette info ;) c'était trés utile

Où vais-je faire une carrière si je sais sap?

Nous t'attendons depuis 2020-11-03 au poste agent de sécurité chez MIRADOR SERVICES a L'Aigle.!

Nous sommes en train de chercher de nouvelles personnes. Vous aimeriez peut-être nous rejoindre? C'est possible maintenant. - https://www.indeed.fr/company/MIRADOR-SARL/jobs/Agent-S%C3%A9curit%C3%A9-77532e14d0adac94?fccid=cf86f1cdaef919e3&vjs=3

Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire chez MIRADOR SERVICES? La connaissance de langues étrangères est vraiment nécessaire?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à COVID-19

MIRADOR SERVICES recrute récemment pour des postes :

ÉLECTROTECHNICIEN (H/F) (18k €/an), ÉLECTROTECHNICIEN (H/F) (18k € a 19k €/an), POSEUR / POSEUSE DE PORTAILS (H/F)

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur MIRADOR SERVICES , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

Veuillez me tenir informé à propos d'une rémunération au poste electrotechnicien

MIRADOR SERVICES recrute actuellement pour le poste de Electrotechnicien. C'est peut-être toi?

La branche de MIRADOR SERVICES à Chandai recherche un nouveau employé pour le poste de Technicienne. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

MIRADOR SERVICES Questions fréquentes