AUTO SELECTION 80

214 AVENUE DE LA DEFENSE PASSIVE, 80136 RIVERY
Automobile

Avis AUTO SELECTION 80

Les employés de l'entreprise AUTO SELECTION 80 travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO SELECTION 80 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Anonymous du 80
Date de l'expérience: 2021-06-19

Accueil au top - Equipe jeune et super sympa . Je recommande à tout mon entourage - 8 véhicules déjà autour de moi !!!

david
Date de l'expérience: 2021-05-21

garage au top

Adam

D'apres vous, quel est le plus grand avantage de cette société?

Savez-vous si nous avons ajouté une nouvelle offre d'emploi? Lisez-la et envoyez-nous votre CV via indeed. Nous vous attendons du 2022-03-10.

Salomé

9- ainsi, j’évalue le patron de AUTO SELECTION 80. Dans AUTO SELECTION 80 il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de AUTO SELECTION 80. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 9. Je travaille 4-8 heures par jour chez AUTO SELECTION 80. Je n’ai jamais pensé si AUTO SELECTION 80 allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 9. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui La direction chez AUTO SELECTION 80 ? Ma note globale : bien * Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 9.

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, AUTO SELECTION 80 ou à proximité ETABLISSEMENTS DACHER?

Vans quelles entreprises vendent mieux, AUTO SELECTION 80 ou PREMIUM PICARDIE? Faites le moi savoir

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la maladie?

AUTO SELECTION 80 ainsi que PREMIUM PICARDIE, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Aucun rapport avec l'activité de l'entreprise

J'aimerais savoir si la position de secrétaire a-t-elle un bon salaire net dans cette entreprise de Rivery.

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la AUTO SELECTION 80?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez AUTO SELECTION 80. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

matthieu

Quelle expérience devez-vous acquérir pour AUTO SELECTION 80?

celine

Vous serez probablement déçu ici car AUTO SELECTION 80 nécessite 2 ans d'expérience

matthieu

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

AUTO SELECTION 80 Questions fréquentes