EL CASTELLO

Les Sables-d'Olonne
SIREN: 433298338 SIRET: 43329833800024 Téléphone: +33 6 35 18 18 25
Restaurants et services alimentaires

Avis EL CASTELLO, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour EL CASTELLO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EL CASTELLO ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de EL CASTELLO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en LE PANARBO, il est possible d'obtenir un tickets restaurants plus attractif qu'en EL CASTELLO?

EL CASTELLO ou CHEZ ROSEMONDE est plus solvable, savez-vous ?

Quels contrats dominent chez EL CASTELLO? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais EL CASTELLO est proche de L'ETOILE DE MER. Qui organise plus de formation pour les employés?

solène

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 600 sur le poste de serveur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans EL CASTELLO?

Je cherche des infos sur les conditions du travail chez EL CASTELLO. Quelqu'un peut m'aider? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Comment est le recrutement chez EL CASTELLO, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

L'atmosphère entre les employés de EL CASTELLO est-elle nerveuse?

L'entreprise EL CASTELLO recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

EL CASTELLO recrute actuellement pour le poste de Second De Cuisine. C'est peut-être toi?

EL CASTELLO Questions fréquentes