CRISTAL AMBULANCES

Soins de santé
Évaluation 3.7/5

Avis CRISTAL AMBULANCES

3.7

Les employés de l'entreprise CRISTAL AMBULANCES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CRISTAL AMBULANCES ?

Martine
Date de l'expérience: 2024-01-19

Je ne recommande pas cette entreprise.
Les 2 ambulanciers qui m'ont transportée étaient irrespectueux et impolis .(sortie d'hôpital après intervention).
Ces personnes considèrent transporter des colis et non pas des personnes vulnérables dont ils ne se soucient pas de leur confort.
Malgré les 24 années d'expérience de l'un des ambulanciers, je lui conseille fortement changer de métier pour le bien de chacun !!

Alexia

Oula c'est bien dommage, est ce qu'il n'ont pas de boite à suggestion ? Vous pouvez leur faire part de votre mécontentement ?

Didi
Date de l'expérience: 2022-12-16

Une société incroyable et rapide

Danielle

Bonsoir, Vous recommanderez CRISTAL AMBULANCES ? Si oui quel est le point positif que vous avez observer ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-08-25

Des gens malhonnête qui n ont pas fait leur taff correctement et qui permettent de critiquer le poids des patientes et de casser les sapp et laisser couler le sang de plus disent avoir du matériel qui n ont pas faite attention moi je vais déposer plainte et même auprès de l ars car l hôpital me suis

Muriel

La critique des clients se faits aux yeux de tous ? N'ont ils pas de salle de consultations ?

Valerie.cichala@laposte.net
Date de l'expérience: 2022-08-25

Se n est pas faux vous n êtes pas honnête j ai des temoins

Muriel

Qui n'est pas honnête svp ? pourquoi le dites vous surtout ?

Date de l'expérience: 2021-10-21

Ambulancier et ambulancière au top excellente prise en charge et conduite impeccable

Pierre

Je suis content de lire votre opinion, car j'ai entendu que cette entreprise est professionnelle. Est-ce que vous pouvez me dire plus de détails par rapport aux tarifs ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-01-18

J'ai fait appel à la société cristal ambulances aujourd'hui ils ont pris en charge mon père une prise en charge rapide et dynamique

Nous nous efforçons de fournir à tous les employés de notre entreprise les meilleures conditions de travail. Si vous voulez travailler en tant qu' ambulancière, envoyez-nous votre CV via poleemploi.

Est-il vrai que les employés de CRISTAL AMBULANCES obtiennent des augmentations plus importantes que dans FLERS AMBULANCES?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la maladie

J'aimerais obtenir la position d' ambulancière. Une expérience dans un poste similaire est très appréciée? Recommandez-vous CRISTAL AMBULANCES de Lille?

Je sais qu'il y a une entreprise SCI 54 RUE FAUBOURG POSTES près de CRISTAL AMBULANCES. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Pouvez-vous recommander les produits de CRISTAL AMBULANCES? Parmi mes amis, il y a beaucoup de gens qui sont content d'eux. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions. Merci.

Êtes-vous de Lille? Participez au premier recrutement chez Ambulancière à CRISTAL AMBULANCES.

Êtes-vous de Lille? Participez au premier recrutement chez Auxiliaire Ambulancière à CRISTAL AMBULANCES.

CRISTAL AMBULANCES Questions fréquentes