ALEO CLAIR SYNDIC

AVENUE DE DUNKERQUE, 59160 LILLE
SIREN: 523795672 SIRET: 52379567200030 Téléphone: +33 3 66 72 90 05
Construction et immobilier

Avis ALEO CLAIR SYNDIC

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ALEO CLAIR SYNDIC ?

Que voulez-vous savoir sur ALEO CLAIR SYNDIC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

dalilady.65@outlook.com
Date de l'expérience: 2021-07-27

Un syndic qui laisse votre patrimoine se dégrader ! en privilégiant les travaux chez le voisin avec vos propres déclarations sinistres ne peut être que malhonnête et surtout qu'il a des choses à se reprocher avec sa comptabilité ??? Car le successeur Square Habitat qui me confirme auprès de son avocat et celui de l'assurance DO qu'il ne peut fournir les factures certifiées ! Évidemment...on me prend pour une débile mentale et chaque partie protège l'autre pour ne pas payer! une erreur professionnelle et un patrimoine qui tombe en ruine " c'est à mon avis d'ordre du pénal " .
La DGCCRF et le FISC seraient très intéressés par ce procès en cours ou les pièces comptables ont disparus.

Alice

C'est très triste... Qui est du même avis ? Il y a des aspects positifs chez ALEO CLAIR SYNDIC à Lille ?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de ALEO CLAIR SYNDIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Près de ALEO CLAIR SYNDIC il se trouve une entreprise ALLIANZ FRANCOIS VESIN. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Est-il vrai que ALEO CLAIR SYNDIC s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

Est-ce que ALEO CLAIR SYNDIC, comme SCI KAORI, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans ALEO CLAIR SYNDIC pour le moment?

Avez-vous entendu parler de SARL DMVO, situé près de ALEO CLAIR SYNDIC? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de ALEO CLAIR SYNDIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

xavier

L'un de points positifs de travail chez ALEO CLAIR SYNDIC c'est la rémunération

Que signifie pour vous l'emploi chez ALEO CLAIR SYNDIC? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

ALEO CLAIR SYNDIC Questions fréquentes