RESTAURANT LES DUNES

22 RUE JOSUE HEILMANN, 68200 MULHOUSE
SIREN: 821504362 SIRET: 82150436200012
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT LES DUNES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de RESTAURANT LES DUNES ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT LES DUNES ?

Celioushhhh
Date de l'expérience: 2024-03-05

Super super bon assiette très généreuse pleiiiiin de sauce à l’écoute très pro et rapide et vraiment pas cher pour les assiettes servies. Je recommande a 100000% meilleur que le suprême !!!!!

Annette

Pouvez-vous me donner les menus qu'ils proposent ? Et y a t'il un service de livraison?

Est-ce que cuisinière dans RESTAURANT LES DUNES est le mieux rémunéré? Savez-vous quelquechose?

Est-il vrai que RESTAURANT LES DUNES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de RESTAURANT LES DUNES. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si dans RESTAURANT LES DUNES ils fournissent des revenus de 500 € à 2800 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

WORKING SPIRIT encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. RESTAURANT LES DUNES l'a-t-elle également?

Les opérations à l'étranger de RESTAURANT LES DUNES réussissent-elles en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que PERLES D HISTOIRES est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans RESTAURANT LES DUNES?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de RESTAURANT LES DUNES? Sinon, que fait cette entreprise?

julie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans RESTAURANT LES DUNES, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous quelles sont des d'infos le plus importantes sur RESTAURANT LES DUNES? Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise actuellement? J'attends votre réponse.

Est-ce que vous aimez votre travail?

RESTAURANT LES DUNES recrute récemment pour des postes :

Garçon / Serveuse de restaurant, Chef de rang, Chef de rang (H/F)

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez RESTAURANT LES DUNES? Votre opinion est importante!

RESTAURANT LES DUNES Questions fréquentes