
Avis PAUL WARD
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur PAUL WARD. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Superbes lunettes, qualité excellente et prix abordables. Difficile de faire mieux !
Y a-t-il une garantie proposée pour les lunettes acquises sur ce site ?
LA marque de lunette la plus canon ! Les lunettes sont magnifiques et la qualité, toujours au rendez-vous.
Apres combien de temps est ce qu'il faut les nettoyés?
Top niveau. Lunettes top, super ambiance.
Bonjour, est ce que leurs lunette suivent la tendance? est ce qu'il y a vraiment assez de choix pour tous les gouts ?
Super marque produits de qualités et stylés ! Conditions de travail confortable pour du retail. Le salaire est bon.
Y-a-t-il également des suppléments au salaire, par exemple des bonus?
Équipes très sympa mais Montures de qualité très moyenne, branches qui se baladent très vite à cause des vis qui se dévissent, le rapport qualité prix n’est pas au rendez-vous en comparaison avec d autres prestataires parisiens, je suis vraiment déçu .
Bonsoir à vous, c'est vous qui avez fait le choix ou un des opticien?
Vraiment navré pour vous