PAUL WARD

SIREN: 811343904 SIRET: 81134390400025 Téléphone: +33 1 42 71 15 59
Évaluation 4.3/5

Avis PAUL WARD

4.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PAUL WARD. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PAUL WARD ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2022-12-12

LA marque de lunette la plus canon ! Les lunettes sont magnifiques et la qualité, toujours au rendez-vous.

Chantal

Apres combien de temps est ce qu'il faut les nettoyés?

Nick
Date de l'expérience: 2022-11-03

Top niveau. Lunettes top, super ambiance.

Nadia

Bonjour, est ce que leurs lunette suivent la tendance? est ce qu'il y a vraiment assez de choix pour tous les gouts ?

Jonathan
Date de l'expérience: 2021-12-27

Super marque produits de qualités et stylés ! Conditions de travail confortable pour du retail. Le salaire est bon.

Julia

Y-a-t-il également des suppléments au salaire, par exemple des bonus?

JMR
Date de l'expérience: 2021-12-26

Équipes très sympa mais Montures de qualité très moyenne, branches qui se baladent très vite à cause des vis qui se dévissent, le rapport qualité prix n’est pas au rendez-vous en comparaison avec d autres prestataires parisiens, je suis vraiment déçu .

Pierrette

Bonsoir à vous, c'est vous qui avez fait le choix ou un des opticien?
Vraiment navré pour vous

Élie

Peut-etre est-ce juste une question de ce seul produit ? Avez-vous essayé de faire une réclamation ou de remplacer?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, PAUL WARD ou à proximité LES MOTS A LA BOUCHE?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de PAUL WARD. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie

Apparemment, dans PAUL WARD, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans OPTIQUE CAROLINE JOO. Tout le monde peut le confirmer?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

steven

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

solène

811343904 - voici le numero qui est sur https://paul-ward.com/ de PAUL WARD

steven

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Bonjour, je voudrais vous demander quelques questions sur PAUL WARD. Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise? Est-ce que qqn travaille chez eux? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi?

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez PAUL WARD!

Une nouvelle offre d'emploi comme Opticien est apparue. Les gains sont 1900 €.

Un autre recrutement dans PAUL WARD, cette fois pour le poste Opticien-lunetier.

PAUL WARD Questions fréquentes