SYNDICAT CGT DALKIA NORD

Organisations
L’expérience de l’utilisateur avec SYNDICAT CGT DALKIA NORD n’est pas vérifiée

Avis SYNDICAT CGT DALKIA NORD

Qui défend la CGT ?

Que voulez-vous savoir sur SYNDICAT CGT DALKIA NORD ?

Thierrry AUGUSTE
Date de l'expérience: 2023-06-30

Bonjour,
je travaille chez Dalkia en tant que technicien d'exploitation depuis le 01 Avril 2021 et je souhaiterais intégrer votre équipe.
Cdt

Est-ce vrai que l'entreprise CE CARL ZEISS VISION FRANCE paie plus d'argents que SYNDICAT CGT DALKIA NORD?

L'entreprise SYNDICAT CGT DALKIA NORD paie plus d'argents pour des pécules de vacances que CTE D ENTR ADAPEI VAR MEDITERRANEE?

Est-il vrai que SYNDICAT CGT DALKIA NORD s'occupe de promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats?

promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SYNDICAT CGT DALKIA NORD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés SYNDICAT CGT DALKIA NORD ou COMITE COORDINATION METAUX CGT?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de SYNDICAT CGT DALKIA NORD? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.