Avis EDITIONS EXCELLENCE
EDITIONS EXCELLENCE était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Superbe qualité des produits, rien à redire pour ma part. Le marketing est parfois un peu agressif, mais je n'ai jamais été déçu. Une fois j'ai fait une erreur et j'ai commandé 2 fois à cause d'un bug de connexion internet (j'habite à la campagne), et ils m'ont remboursé ma commande en trop en 24 h. Je recommande.
c'est plutôt rare de vivre ce genre d'expérience ,et quand vous commandé cela peut mettre combien de temps pour la réception de l'article? Cordialement
Es una suscripción y no lo dicen en ningún momento
Es un timo
(supprimé par l'administrateur) à fuir
Question aux employés:
Bonjour avez vous été remboursé car moi je me suis aperçu de l'anarque après soit disant un payement de 35e ils m'ont prélevé 150.e ce même jour j'ai envoyé ma lettre de résiliation après m'être aperçu de l'arnaque ce matin donc même jour achat et lettre de résiliation envoyé
Est-ce qu'ils vous ont répondu ; à la lettre de résiliation que vous leur avez adressée.
Question aux employés:
Ils hébergent des fraudeurs. zen-abondance, 12minutes abondance et programme-abondance.fr sont tous la même personne. Tous les commentaires des personnes fraudées se retrouvent sur leurs page fb et disent toutes la même chose. Ils sont obligés d'annuler leur carte bancaire parce qu'ils sont débité mensuellement de plusieurs euros sans leur consentement.
Ce n'est pas du tout les mêmes site
Ils ont copié des mentions légales d’ailleurs
Les salaires sont-ils élevés chez EDITIONS EXCELLENCE ?