EDITIONS EXCELLENCE

SIREN: 832844955 SIRET: 83284495500019 Téléphone: +33 2 51 21 90 20
Évaluation 2.5/5

Avis EDITIONS EXCELLENCE

2.5

D'autres entreprises paient plus que EDITIONS EXCELLENCE ?

Que voulez-vous savoir sur EDITIONS EXCELLENCE ?

Date de l'expérience: 2021-05-31

Question aux employés:
Ils hébergent des fraudeurs. zen-abondance, 12minutes abondance et programme-abondance.fr sont tous la même personne. Tous les commentaires des personnes fraudées se retrouvent sur leurs page fb et disent toutes la même chose. Ils sont obligés d'annuler leur carte bancaire parce qu'ils sont débité mensuellement de plusieurs euros sans leur consentement.

Ils ont copié des mentions légales d’ailleurs

Chloé

On aura du mal à faire confiance au site web comment savoir qu'on ne sera pas arnaqué? Cordialement

Andréa
Date de l'expérience: 2023-08-11

Il y a des commentaires mitigés sur EDITIONS EXCELLENCE. Certains utilisateurs sont satisfaits de la qualité des produits et du service client, tandis que d'autres se plaignent d'une pratique frauduleuse de prélèvements non autorisés. Avez-vous déjà été confronté à des problèmes similaires avec EDITIONS EXCELLENCE ou avez-vous eu une expérience positive avec cette entreprise ?

Quel est le délai de livraison dans EDITIONS EXCELLENCE ?

Eric Tuti
Date de l'expérience: 2022-08-29

Superbe qualité des produits, rien à redire pour ma part. Le marketing est parfois un peu agressif, mais je n'ai jamais été déçu. Une fois j'ai fait une erreur et j'ai commandé 2 fois à cause d'un bug de connexion internet (j'habite à la campagne), et ils m'ont remboursé ma commande en trop en 24 h. Je recommande.

Michael

c'est plutôt rare de vivre ce genre d'expérience ,et quand vous commandé cela peut mettre combien de temps pour la réception de l'article? Cordialement

Pilar Aparicio Ayuso
Date de l'expérience: 2022-04-27

Es una suscripción y no lo dicen en ningún momento

Date de l'expérience: 2022-04-27

Es un timo

alek
Date de l'expérience: 2022-01-14

(supprimé par l'administrateur) à fuir

YanisMartin

Il serait mieux de donner plus d'argument pour faire sérieux dans les commentaires . Merci bien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

sophie
Date de l'expérience: 2021-11-16

Question aux employés:
Bonjour avez vous été remboursé car moi je me suis aperçu de l'anarque après soit disant un payement de 35e ils m'ont prélevé 150.e ce même jour j'ai envoyé ma lettre de résiliation après m'être aperçu de l'arnaque ce matin donc même jour achat et lettre de résiliation envoyé

Esteban

Est-ce qu'ils vous ont répondu ; à la lettre de résiliation que vous leur avez adressée.

Les employés de l’entreprise EDITIONS EXCELLENCE peuvent-ils s’habiller comme ils veulent au travail ?

Quelles sont les mesures prises par EDITIONS EXCELLENCE pour lutter contre l'épuisement professionnel ?

l'entreprise EDITIONS EXCELLENCE fournit-elle aux employés tous les outils dont ils ont besoin pour faire leur travail ?

L'entreprise EDITIONS EXCELLENCE paie-t-elle toujours les salaires complets ou des erreurs se produisent-elles ?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de EDITIONS EXCELLENCE. Quelqu'un peut le confirmer?

EDITIONS EXCELLENCE Questions fréquentes