CABINET ELBEZ

171 RUE ABBE DE L EPEE, 13005 MARSEILLE 5

Avis CABINET ELBEZ

Quelle est l'adresse de l'entreprise CABINET ELBEZ ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET ELBEZ ?

Bour
Date de l'expérience: 2023-10-15

Je suis très satisfaite du travail du docteur **et en plus ils sont gentils et accueillant 💪💪🙏🙏👍👍

Thibault

Bonjour, c'est super génial. Pourriez-vous me faire part de ses horaires de travail?
Merci d'avance.

J'ai entendu dire que les activités de chirurgie buccale est l'un des domaines d'activité de CABINET ELBEZ. Quelqu'un peut le confirmer?

La discussion CABINET ELBEZ n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Le travail dans CABINET ELBEZ est-il plus stressant que dans LE SAINT LUCIEN? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, CABINET ELBEZ ou LE SAINT LUCIEN, fournit des services plus de qualité?

Est-il vrai que CABINET ELBEZ s'occupe de les activités de chirurgie buccale?

Les employés de CABINET ELBEZ ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans CABINET ELBEZ?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans CABINET ELBEZ?

CABINET ELBEZ est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que CABINET ELBEZ?