Otello Médical

Évaluation 3.6/5
Labège
SIREN: 491249868 Téléphone: +33 5 32 18 32 18
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.6/5

Avis Otello Médical

3.6

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Otello Médical est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Otello Médical ?

Date de l'expérience: 2022-04-12

Le salaire est il correcte? ou est ce un simple smic?

Germain

Cela dépend du poste que vous recherchez ? Qu'est ce que vous cherchez comme emploi exactement ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 210 visiteurs uniques

clement
Date de l'expérience: 2019-09-04

Actuellement, Otello Médical cherche Télé-secrétaire médicale. Je pensais à postuler pour cet emploi. Y-a-t-il quelqu'un qui peut dire quelque chose de cet établisement, s'il vous plaît ? Savez-vous qu'il est fiable ?

G
Date de l'expérience: 2019-08-21

Rhfdb

helene
Date de l'expérience: 2023-12-07

Travailler en tant que secrétaire téléphonique médical chez Otello Médical implique de gérer les appels téléphoniques de praticiens médicaux et paramédicaux, de prendre des rendez-vous et de transmettre les messages importants. Êtes-vous prêt à travailler dans un environnement de bureau où vous traiterez régulièrement des urgences médicales ? Pouvez-vous décrire comment vous gérez habituellement les situations urgentes en tant que secrétaire téléphonique médical(e) ?

Bonjour, les salariés d'Otello Médical à Montpellier pourriez-vous me dire si le télétravail est-il possible dans le cas du travail au poste de secretaire ? Merci de tout mon coeur !

anaïs

secretariat@otello-medical.fr à Otello Médical est-il actuel? Je reçois des versets tous le temps.

rémy

Non, maintenant ils ont ce secretariat@otello-medical.fr , il est donné sur https://www.otello-medical.fr.

anaïs

Je vais regarder, merci de votre réponse. :) Vous êtes le meilleur !

Bonjour, mon entreprise recherche des nouveaux employés. L'annonce peut être trouvée ici: https://www.indeed.fr/company/otello-medical/jobs/Secretaire-Telephonique-M%C3%A9dical-d6bcb6ffff26eeac?fccid=72966ff27aa39780&vjs=3

la pandémie du COVID-19 peut affecter le salaire dans Otello Médical?

Otello Médical recrute récemment pour des postes :

SECRETAIRE TELEPHONIQUE MEDICALE, Responsable de plateau de centre d'appels (1 750 € a 1 850 €), Télé-secrétaire ùédicale

Je pense que le travail à Otello Médical sera mieux que mon précedent.

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur Otello Médical, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

L'entreprise Otello Médical recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Secrétaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise Otello Médical recrute à nouveau pour le poste de Secrétaire.

Otello Médical Questions fréquentes