FITTINGBOX

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.3/5

Avis FITTINGBOX, Offres d'emploi

3.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise FITTINGBOX ?

Que voulez-vous savoir sur FITTINGBOX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que FITTINGBOX s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Est-il vrai que FITTINGBOX s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Quels sont les salaires à Labège? Pour le poste d' ingénieur? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres?

FITTINGBOX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Lorsque je postule pour un emploi dans FITTINGBOX, puis-je m'attendre à des choses positives dans EFFICIENCE AEROPORT?

Pourriez-vous écrire, FITTINGBOX on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 4200 €?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de FITTINGBOX? Sinon, que fait cette entreprise?

SEMIOS a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en FITTINGBOX?

Quels sont les défauts et des qualités de travail pour FITTINGBOX selon vous?

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'opinions sur FITTINGBOX.

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Nous proposons à nos employés une mutuelle. Voir nos offres d'emploi actuelles.

La rémunération est au moins 2000 € mensuellement.

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez FITTINGBOX , avez-vous de l'expérience?

Aurore

Mon évaluation de patron, c’est 10. Il semble que le rythme de travail chez FITTINGBOX soit Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez FITTINGBOX. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de FITTINGBOX Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

sophie

Est-il vrai que FITTINGBOX, commercial n'a aucune chance de se passer de connaissances?

thomas

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à commercial est pour tout le monde.

sophie

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

FITTINGBOX recrute actuellement un nouveau Sales Administration & Support Officer. C'est peut-être toi?

Delivery & Support Coordinator (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FITTINGBOX.

FITTINGBOX Questions fréquentes