Avis Bouillon de Midi
Labège
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Il est proposé un poste de Cuisinier saisonnier, salaire non indiqué, pour renforcer une brasserie en pleine saison. Brigade mixte, service annoncé intense et très rythmé, avec exécution stricte des consignes et entraide obligatoire. Avantage principal: 2 jours de repos, malgré une ouverture 7j/7 et des horaires en coupure ou en continu.
Est-ce que Bouillon de Midi demande énormément pour un saisonnier, et sans salaire affiché est-ce vraiment raisonnable ? Des avis terrain sur l’ambiance et la charge ?
Amandine
Comment est actuellement la situation au travail chez Bouillon de Midi ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Villes voisines