SUPERLAV

93 RUE DU LEVANT, 59200 TOURCOING
SIREN: 318227303 SIRET: 31822730300035 Téléphone: +33 3 20 73 83 73

Avis SUPERLAV

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SUPERLAV ?

Que voulez-vous savoir sur SUPERLAV ?

Julien
Date de l'expérience: 2021-08-30

J'envisage de travailler chez SUPERLAV
Je viens de lire ce qui ce dit sur Superlav, effectivement j’ai des anciens clients qui ont travaillé avec eux et me disent de les éviter afin d’éviter de mauvaises surprises. La preuve que c’est leur propre salarié qui mettent des avis positifs sur Google pour compenser un grand nombre d’avis négatifs. A méditer

Victoria

où peut-être des avis sont partagés ?

Je confirme ça car ils ont une politique mensongère depuis déjà plusieurs années afin d’attirer les clients. C’est dommage de ne pas être PRO.

Jean Michel
Date de l'expérience: 2021-08-29

Bonjour, je souhaite partager mon expérience en tant que technicien Superlav. Ambiance horrible entre collègues, beaucoup de stress provenant de la direction et dès surtout des responsables qui pensent aux chiffres sans se préoccuper de la qualité de service. Il y a 10 ans c’était pas comme ça. Bref je suis bien content de quitter cette société qui m’a bien pourri la vie. Pour les futurs acheteurs (Materiel, installation), je vous conseil vivement de ne pas prendre de risque. Cordialement jean Michel

Je viens de quitter la société il y a quelques mois, je vous le confirme. N’allez pas prendre contact avec cette société quel soit la raison, ni en tant que client ni en tant que fournisseur.

Zoé

Quel est le délai de préavis ? pourriez-vous quitter votre emploi sans problème ?

Superlav
Date de l'expérience: 2021-08-29
Enquête

Il existe un système de bonus dans SUPERLAV: Individuel
Une journée de travail dure 8 heures
Je travaille ici plus de 5 ans
On peut compter sur un contrat ici CDI
Avantages: Non
Les principaux inconvénients de SUPERLAV sont: Très mauvaise ambiance
J'évalue cette entreprise à 1
SUPERLAV est une terrible entreprise
Superlav a fuir (pour travailler et/ou client)

Samuel

Je pensais de leur envoyer mon Cv, maintenant j'ai des doutes.... Donnez-moi plus d'infos, s.v.p.

J’étais sous traitant, il demande un travail bâclé pour passer sur d’autres chantiers rapidement.

Samuel

Au bout de combien de temps avez-vous décidé de changer de travail ?

TRANSEUROPCARS est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que SUPERLAV?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: SUPERLAV ou MC FRANCE?

veronique

J'aimerais connaître le capital social de SUPERLAV, vous savez ce que c'est?

sandrine

8 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

veronique

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en SUPERLAV dans cet aspect.

Est-il vrai que SUPERLAV s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Qu'a dit le patron de la situation liée à virus

Je veux savoir quelle est la situation actuelle dans la société SUPERLAV. Merci pour des informations. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Qu'est-ce qui se passe à la société SUPERLAV, car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

Un autre recrutement chez SUPERLAV, cette fois pour le poste de Offre N° 149SGRWTECHNICIEN SAV MAINTENANCE H/F.

SUPERLAV Questions fréquentes