MONSIEUR BERTRAND LEGRAND

2 RUE OGIER DE BOUSBECQUE, 59200 TOURCOING
Soins de santé

Avis MONSIEUR BERTRAND LEGRAND

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MONSIEUR BERTRAND LEGRAND de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR BERTRAND LEGRAND ?

j
Date de l'expérience: 2023-09-03

5 mn c le temps de consultation du haut de son piedestal le roi legrand daigne vous adresser la parole, bacle son ordonnance, et vous oblige ainsi a revenir tout les mois pour un traitement qui pourrait être administré 3! si vous ne savez pas vous déplacer, débrouillez vous dit il ! une expérience de 20 ans qui s'est terminée heureusement ayant trouver un autre médecin.

Est-ce que MONSIEUR BERTRAND LEGRAND vous donne des sentiments positifs?

Date de l'expérience: 2023-09-20

pas de communications

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en MONSIEUR BERTRAND LEGRAND ou MONSIEUR RADOUANE BENSEMIDA?

Ils disent qu'en INTERPROPRE, qui est à côté de MONSIEUR BERTRAND LEGRAND, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de MONSIEUR BERTRAND LEGRAND? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si MONSIEUR BERTRAND LEGRAND emploie des médecins aux mêmes conditions que MONSIEUR RADOUANE BENSEMIDA?

MONSIEUR BERTRAND LEGRAND Questions fréquentes