Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 11 avis sur MA FRANCE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Peut-on prendre des demi-journées plus facilement en été chez MA FRANCE ?
Ambiance conviviale : Travailler chez MA FRANCE offre souvent un cadre de travail chaleureux et familial, favorisant l'esprit d'équipe et les relations interpersonnelles.
Proximité avec la direction : La structure de l'entreprise permet généralement une communication directe avec la direction, facilitant l'échange d'idées et la prise en compte des suggestions des employés.
Flexibilité des horaires : MA FRANCE propose souvent des horaires adaptés, permettant aux employés de mieux concilier vie professionnelle et vie personnelle.
Rémunération potentiellement inférieure à la moyenne : Les salaires peuvent parfois être moins compétitifs que ceux d'autres entreprises de taille similaire dans le secteur.
Évolution de carrière limitée : Dans certaines petites unités, les opportunités d'avancement peuvent être restreintes en raison d'une hiérarchie moins développée.
Manque de reconnaissance : Comme dans beaucoup de PME, certains employés peuvent ressentir un manque de reconnaissance formelle pour leur travail, en termes de valorisation ou de récompense.
Parce que je suis intéressé de travailler avec ma France c'est a côté de chez moi j' ai de amis qui ont déjà travaillé chez ma France qui m'ont conseillé de postuler aussi moi aussi je vais faire mon expérience chez ma France
Bonjour, pouvez-vous m'en dire plus sur les postes disponibles chez "Ma France" ? Y a-t-il des opportunités intéressantes pour vous ?
Ma france cest une entreprise reconnu dans le monde
Pouvez vous nous dire exactement en quoi consiste son activité et ses services de prestations ? Je pensais que c'était un centre de formation aussi.
Est-ce que MA FRANCE favorise un mode de management bienveillant et participatif ?
J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de MA FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?