MA FRANCE

Aulnay-sous-Bois
Évaluation 4.5/5

Avis MA FRANCE

4.5

Qui est le fils de Jean Ferrat ?

Que voulez-vous savoir sur MA FRANCE ?

Gentilé
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-01

Parce que je suis intéressé de travailler avec ma France c'est a côté de chez moi j' ai de amis qui ont déjà travaillé chez ma France qui m'ont conseillé de postuler aussi moi aussi je vais faire mon expérience chez ma France

Sandrine

Bonjour, pouvez-vous m'en dire plus sur les postes disponibles chez "Ma France" ? Y a-t-il des opportunités intéressantes pour vous ?

Date de l'expérience: 2023-02-18

Ma france cest une entreprise reconnu dans le monde

Laetitia

Pouvez vous nous dire exactement en quoi consiste son activité et ses services de prestations ? Je pensais que c'était un centre de formation aussi.

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de MA FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que c'est une entreprise où il fait bon de travailler, innovante dans le management et les produits? Responsabilités sont-elles données sur le poste de cuisinier? Il y a primes?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de MA FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 200 € et 5800 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans MA FRANCE?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés GESTAMP NOURY ou MA FRANCE?

Il y a l'autre entreprise près de MA FRANCE, PROMAN ONSITE CHEZ STEF - AULNAY SOUS BOIS - AUL11. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Y a-t-il une rotation du personnel dans MA FRANCE en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quant a ce nouveau poste Gestionnaire de paie Confirmé - Aulnay sous Bois F/H, Combien dure le jour de travail?

La société a de très bonnes opinions sur Internet. Je recommande également de travailler avec MA FRANCE

Tous qui parlent italien et ont une expérience au poste de chargé de communication, veuillez nous contacter.

MA FRANCE recrute récemment pour des postes :

Apprenti/e Technicien Informatique, Conducteur d'Installations Robotisées (CIR) F/H, CONDUCTEUR D’INSTALLATIONS ROBOTISEES

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des salariés et le sujet de MA FRANCE reste un mystère pour les utilisateurs.

Apprenti Informatique H/F - Réseau est recherché!!! Vérifiez l'offre de MA FRANCE.

MA FRANCE recrute actuellement un nouveau Apprenti Informatique H/F - Réseau. C'est peut-être toi?

MA FRANCE Questions fréquentes