C CLEAN SERVICES

Saint-Denis
SIREN: 538405390 SIRET: 53840539000013 Téléphone: +33 7 87 10 94 87
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis C CLEAN SERVICES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise C CLEAN SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur C CLEAN SERVICES ?

Est-il vrai que C CLEAN SERVICES s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que AMA INVEST est située à proximité. Est-elle active dans la production comme C CLEAN SERVICES?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, C CLEAN SERVICES ou E C R? Merci d'avance pour votre response

Est-ce que C CLEAN SERVICES assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en C CLEAN SERVICES ou E C R?

carla

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

nicolas

Il est répertorié sur https://www.ccleanenvironnement.com/cclean-services/ C CLEAN SERVICES. Vérifiez-le.

carla

Oké merci beau pour cette réponse

Est-il vrai que C CLEAN SERVICES s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

COVID-19

Quelqu'un des employés de C CLEAN SERVICES a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que quelqu'un sait que C CLEAN SERVICES recrute? Cette société est située à Saint-Denis? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezC CLEAN SERVICES ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre opinion est importante!

C CLEAN SERVICES Questions fréquentes