Société Picard Thermoformage

Z.I, 1 Rue Ampère, 16440 Nersac

Avis Société Picard Thermoformage, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise Société Picard Thermoformage sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur Société Picard Thermoformage ?

Apparemment NEXT EMBALLAGE, qui est proche, Société Picard Thermoformage emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais Société Picard Thermoformage est proche de NEXT EMBALLAGE. Qui organise plus de formation pour les employés?

J'ai besoin de candidats pour obtenir un travail stable dans notre entreprise. Si vous recherchez un emploi, contactez-nous via indeed

Société Picard Thermoformage ou à proximité NEXT EMBALLAGE, quelle entreprise est la plus large?

Je ne m’attends à rien d’extraordinaire, mais je voudrais savoir si les prime trimestrielle de la part de cette compagnie sont proportionnels aux technicien de maintenance : 1 an ?

Société Picard Thermoformage aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

L'offre d'emploi en tant que Responsable d'atelier H/F vous attend depuis 2021-01-05! On est a Nersac!

Le salaire est-il au niveau de 1800 euro est possible sur la position ci-dessous chez Société Picard Thermoformage a Nersac sur la position de Régleur de machines H/Fhttps://www.indeed.fr/company/NEXT-EMBALLAGE/jobs/R%C3%A9gleur-Machines-f43df2e483d261bf?fccid=ff7172ba135297e4&vjs=3

anaelle

Je travaille actuellement en tant que assistant qualité et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en Société Picard Thermoformage correspond-il aux fonctions exercées?

mickael

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2900, cela en vaut également la peine.

anaelle

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Société Picard Thermoformage accepte aussi des personnes âgées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous me les donner?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur Société Picard Thermoformage. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Variation du salaire dans l'annonce de Société Picard Thermoformage recherchant Conducteur. Les gains sont 1798 €.

De nouveau en Nersac ils recherchent Conducteur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Société Picard Thermoformage Questions fréquentes