GROUP ARMY STORE / GENERAL ARMY STORE

Saint-Donat-sur-l’Herbasse
SIREN: 447 513 342 Téléphone: +33 9 53 31 59 47

Avis GROUP ARMY STORE / GENERAL ARMY STORE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GROUP ARMY STORE / GENERAL ARMY STORE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GROUP ARMY STORE / GENERAL ARMY STORE ?

Squid
Date de l'expérience: 2022-06-16

Tres mauvaise experience. Service client hautain et a la limite de l'irrespect. Le client n est pas leur priorite. Les sous oui. On voit les bons dans la difficulte. Eux sont nuls. Site a eviter

Jeanine

Que comptez vous faire? Vous êtes vous rapprochez de l'administration pour leur faire part de ce manque de professionnalisme?

Squid
Date de l'expérience: 2022-06-16

Tres mauvaises experience sur ce site marchand. Service client hautain et qui pour eux le client n est pas une priorite. Commande passee et annulee le meme jour, ne voulait pas me rembourser la totalite. J ai du faire un litige paypal. On voit les bobs ds la difficulte et non quand tout ga bien. Eux ils sont tres mauvais dans la difficulte. Site a eviter

Raymonde

J'aimerai savoir c'était votre premier contact avec ce site? Ya t'il des personnes comme vous qui se plaignent de la même expérience?

Fred
Date de l'expérience: 2021-10-15

Super entreprise, très à l'écoute de ses clients. La bonne humeur y est permanente.

Timeo

Cette bonne humeur se traduit-elle dans la qualité de leur travail?

Avez-vous peur que GROUP ARMY STORE / GENERAL ARMY STORE commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

L'entreprise LA DROME DES COLLINES est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans GROUP ARMY STORE / GENERAL ARMY STORE?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me donner plus d'infos sur GROUP ARMY STORE / GENERAL ARMY STORE? Je voudrais se bien préparer à l'entretien d'embauche dans cette entreprise. Merci d'avance pour votre aide. Je serai reconnaissant.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur GROUP ARMY STORE / GENERAL ARMY STORE, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des salariés.

GROUP ARMY STORE / GENERAL ARMY STORE Questions fréquentes