GARAGE DU LAC

SIREN: 820349611
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec GARAGE DU LAC n’est pas vérifiée

Avis GARAGE DU LAC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GARAGE DU LAC.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GARAGE DU LAC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DU LAC ?

fabrice
Date de l'expérience: 2022-10-10

Acheté une Bmw, fuite d'huile, il veux pas me dédommager

Tristan

Est ce qu'ils vous ont donne une bonne raison qui leurs poussent à refuser de vous dédommager?

SARL balanche ELEC
Date de l'expérience: 2021-11-25

Achetez 2 véhicules chez eux ! Deux Peugeot partner . Très bons services et rapide

Matthieu

Le garage vend-il également des voitures Peugeot d'occasion? Les véhicules ont-ils été livrés directement chez vous?

valentin
Date de l'expérience: 2024-06-25
Offre d'emploi

L'annonce pour le poste de Mécanicien automobile chez GARAGE DU LAC met en avant des exigences telles que l'autonomie, la rigueur et l'aisance relationnelle. Pourriez-vous décrire comment se déroule la préparation des véhicules destinés à la vente dans cette entreprise ? Quels types de formations ou de soutien sont proposés aux nouveaux employés débutants pour les aider à s'intégrer rapidement dans l'équipe dynamique ?

Le site Web de GARAGE DU LAC te plaît plus que celle de FUN CARS?

À proximité, nous avons LA BOUTIQUE DE LOLA et GARAGE DU LAC font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

J'ai vu que GARAGE DU LAC recrute souvent, est-ce que FUN CARS est la même?

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles informations sur GARAGE DU LAC, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Êtes-vous de Réguiny? Participez au premier recrutement pour le poste de Chef chez GARAGE DU LAC.

Mécanicienne Automobile - GARAGE DU LAC recrute actuellement pour ce poste.