DBAT

439 RUE EMILE BASLY, 59500 DOUAI
SIREN: 794099473 SIRET: 79409947300017 Téléphone: +33 6 17 18 64 95

Avis DBAT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DBAT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DBAT ?

Gabriel
Date de l'expérience: 2023-09-04

Bonjour à tous ! Une nouvelle offre d'emploi a été publiée par DBAT pour un poste de chef d'équipe maçon/maçonne. Le candidat idéal devra avoir une expérience dans le domaine et devra être capable de bien interpréter les plans d'exécution. Il/elle sera également responsable de la gestion des fournitures et de l'organisation du chantier. Il est précisé qu'il y aura une équipe de 3 personnes à encadrer. Est-ce que quelqu'un peut nous en dire plus sur les qualifications requises pour ce poste ? Y a-t-il des avantages supplémentaires mentionnés dans l'offre d'emploi ?

Moi
Date de l'expérience: 2021-11-15

Je vous déconseille cette entreprise qui n’est pas sérieuse du tout.

Incompétent

Philippe

Qu'est-ce qui rned cette entreprise pas sérieuse du tout? Pourquoi vous la déconseillez?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en PMDTP ou en DBAT?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans DBAT que dans PMDTP?

CAFE HENRI et DBAT sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

margaux

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

pascal

Il est répertorié sur https://dbat.net/ DBAT. Vérifiez-le.

margaux

Oké merci beau pour cette réponse

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

DBAT paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la maladie?

Comment travaillez-vous à la succursale de Douai?

Pensez-vous que DBAT n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

L'entreprise DBAT recrute à nouveau pour le poste de Chef D'équipe.

DBAT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Plaquiste.

DBAT Questions fréquentes