Avis SARL RHONE EXPRESS
Est-ce que quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez SARL RHONE EXPRESS pourrait partager son expérience ?
J'ai pris la navette et comme je suis handicapé visuel, il est difficile pour moi de prendre mon billet sur les bornes automatiques avec les écrans qui sont en plein soleil. Je demande donc généralement lorsque je prends cette navette, au contrôleur de m'aider à acheter mon billet. Or ce samedi 16 septembre 2023, la contrôleuse à qui j'ai demandé de l'aide m'a simplement refus+e en me disant que la navette était en retard et qu'elle n'avait pas le temps. Qu'à cela ne tienne puisqu'on les contrôleurs sont équipés de terminaux de paiement. Elle me propose donc de payer dans la rame mais avec une majoration!!! Je lui ai montré ma carte d'invalidité, mais cette jeune femme n'a avait strictement rien à faire! vJ'ai du donc subir en plus de la discrimination de l'humiliation devant tous les autres passagers car pour couronner le tout, la conductrice hurlait depuis sa cabine après moi. J'ai donc payé ce supplément, une honte!!!
Horrible. Compter 30mn d’attente en moyenne le soir. Souvent debout. Cher (ne croyez pas aux prix d’appel, compter 16euros). Informations mensongères également sur les horaires. Retards fréquents. Vive le bus.
Chiffre d’affaires et bénéfices de SARL RHONE EXPRESS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Nul accueil nul pas à la hauteur du prix exorbitant que l on paye
Cartographie de SARL RHONE EXPRESS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI