Avis CONGREGATION SOEURS DE LA PROVIDENCE
Il est proposé un poste d’éducateur/rice en MECS, avec salaire non communiqué. Missions très concrètes au quotidien : hygiène, vie en collectivité, gestion d’argent de poche, autonomie, sécurité, conduite fréquente (permis B). Exigence forte sur l’écrit et le travail d’équipe, avec gestion de groupe et suivi individuel. Avantage mis en avant : vraie dynamique pluridisciplinaire pour accompagner les jeunes.
Est-ce un poste avec énormément d’attentes pour une rémunération correcte, ou l’équilibre est-il réel selon expérience sur place ?
Comment est actuellement la situation au travail chez CONGREGATION SOEURS DE LA PROVIDENCE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? MISSION OUVRIERE DE L EURE ou CONGREGATION SOEURS DE LA PROVIDENCE?