SOCOFER
10 RUE DE PANAMA, 75018 PARIS 18 SIREN: 444849699 SIRET: 44484969900012

Avis SOCOFER, Offres d'emploi

Un chauffeur routier international a-t-il besoin de connaître allemand ?
Quel diplôme ai-je besoin pour travailler dans la logistique ? Quelle école recommandez-vous à Paris ?

Que voulez-vous savoir sur SOCOFER ?

Si vous parlez bien l'anglais, lisez cette offre d'emploi:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=dde590f3284b9c4e&fccid=fa9e84411eecde1d&vjs=3 Cette entreprise a-t-elle besoin de nouveaux candidats!
Les prix du carburant s'accroissent sans cesse. Le diesel n'a jamais été aussi cher, par contre le SP95 est sur le point d'atteindre le prix de 2012. si les taxes étaient moins élevées, on pourrait prendre de l'essence au prix normal
Prenez-vous votre véhicule moins à cause du prix du carburant ? Voir les résultats
célia
les taxes sont nécessaires pour que nous puissions construire des routes
Équipe solidaire agréable, salaire intéressant et à la hauteur des efforts fournis, anglais, des personnes supers, bonne autonomie et bon produit.
Pouvez-vous dire que le travail dans SOCOFER et dans GLOBE AIR CARGO SYSTEM est calme ?
Quel type d'avantages salariaux cet employeur offre-t-il actuellement et quelle est la situation avec le niveau de salaire? Il y a des offres sur le site: cadremploi?

SOCOFER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?
fanny
Je recherche un emploi en tant que ingénieur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5400 est possible?
les activités de commissionnaire en douane - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOCOFER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Je pense que le salaire de 2750 € est adéquat, vu que je parle anglais et je connais excel.

Offres d'emploi récemment ajoutées en SOCOFER

INGÉNIEUR CALCULS F/H (33k €/an), Chargé(e) d'étude mécanique H/F, chargé de calculs H/F
Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez SOCOFER qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOCOFER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'adresse du site Web est https://www.socofer.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur SOCOFER.
Dans quelle région opère SOCOFER?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur SOCOFER.
Où est située SOCOFER?
L'adresse actuelle de SOCOFER est 10 RUE DE PANAMA, 75018 PARIS 18. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de SOCOFER.
L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique. Consultez plus d'informations sur SOCOFER.
SOCOFER recherche actuellement un Chargé(e) D'étude FMDS / SLI H/F.
SOCOFER recherche actuellement un CHARGE D'ETUDE AUTOMATISME H/F.
Êtes-vous de Saint-Pierre-des-Corps? Participez au premier recrutement chez Administrateur Réseaux En Alternance H/F à SOCOFER.
SOCOFER est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien pour la première fois.

Les utilisateurs connaissent-ils SOCOFER ?