COSY DOG

Mérignies
SIREN: 478871445 SIRET: 47887144500043 Téléphone: +33 3 20 54 95 77
Autres activités de service

Avis COSY DOG

Les employés de l'entreprise COSY DOG travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur COSY DOG ?

Date de l'expérience: 2022-01-24

J ai commande un pouf pour mon chien déjà ils se trompe de format il n u a aucune étiquette de retour frais à la charge de l acheteur une adresse qui ne aboutie a rien et le retour du colis au bout d' un mois voilà aujourd'hui j ai dépense 50 euro pour rien zéro plus d échange avec le vendeur il ne réponde plus!!!!! super déçue de ce site !!!!!

Roland

Dommage à vous avant de passer commande vous n'avez pas eu à vous renseigner sur ce site? Qu'avez vous fait après? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans COSY DOG ou PREST A DOMICILE?

Est-il vrai que COSY DOG s'occupe de les activités des studios de tatouage et de perçage corporel?

Les clients font l'éloge de l'utilisation des services COSY DOG?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: COSY DOG ou DOMI STYLE CANIN?

COSY DOG fournit-elle des services similaires à DOMI STYLE CANIN? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

les activités des astrologues et des spirites - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COSY DOG? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

COSY DOG s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Pourquoi il vaut la peine de postuler à un emploi chez COSY DOG? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

Les conditions d'emploi proposées par l'employeur COSY DOG sont-elles satisfaisantes pour vous?

COSY DOG Questions fréquentes