COSY DOG

SIREN: 478871445 Téléphone: +33 3 20 54 95 77
Évaluation 2/5
L’expérience de l’utilisateur avec COSY DOG n’est pas vérifiée

Avis COSY DOG

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COSY DOG.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 2
50% d'évaluations
50% d'évaluations

Les employés de l'entreprise COSY DOG travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur COSY DOG ?

Date de l'expérience: 2022-01-24
Évaluation de l'utilisateur :

J ai commande un pouf pour mon chien déjà ils se trompe de format il n u a aucune étiquette de retour frais à la charge de l acheteur une adresse qui ne aboutie a rien et le retour du colis au bout d' un mois voilà aujourd'hui j ai dépense 50 euro pour rien zéro plus d échange avec le vendeur il ne réponde plus!!!!! super déçue de ce site !!!!!

Roland

Dommage à vous avant de passer commande vous n'avez pas eu à vous renseigner sur ce site? Qu'avez vous fait après? Cordialement

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans COSY DOG ou PREST A DOMICILE?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 22 visiteurs uniques

En savoir plus

Est-il vrai que COSY DOG s'occupe de les activités des studios de tatouage et de perçage corporel?

Les clients font l'éloge de l'utilisation des services COSY DOG?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: COSY DOG ou DOMI STYLE CANIN?

COSY DOG fournit-elle des services similaires à DOMI STYLE CANIN? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

les activités des astrologues et des spirites - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COSY DOG? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

COSY DOG s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Pourquoi il vaut la peine de postuler à un emploi chez COSY DOG? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

Les conditions d'emploi proposées par l'employeur COSY DOG sont-elles satisfaisantes pour vous?