
Avis TRANSPORTS SANITAIRES PHOCEENS
La discussion sur TRANSPORTS SANITAIRES PHOCEENS est calme depuis un moment. Peut-être qu’un employé pourrait partager quelques informations sur la situation actuelle ?
J'ai effectué une série de 20 transports en VSL et tout s'est bien passé.
Je suis très satisfait : toute l'équipe est au top !
Les chauffeurs de VSL sont tous très sympa, ainsi que le personnel administratif, à l'écoute et très réactif.
Merci beaucoup à TSP.
Les véhicules étaient-ils confortables et bien entretenus ? Cela semble être un service efficace.
Équipe géniale du rdv au transport société parfaitement rodé avec beaucoup de professionnalisme à tout les niveaux du Vehicule à un chauffeurs vraiment top
Comment TRANSPORTS SANITAIRES PHOCEENS soutient le développement professionnel de ses équipes ?