FONDS APF FRANCE HANDICAP PARTICIPSOC

17 BOULEVARD AUGUSTE BLANQUI, 75013 PARIS 13
SIREN: 802083931 SIRET: 80208393100013 Téléphone: +33 9 72 42 00 43
Soins de santé

Avis FONDS APF FRANCE HANDICAP PARTICIPSOC, Offres d'emploi

Comment adhérer à l'APF ?

Que voulez-vous savoir sur FONDS APF FRANCE HANDICAP PARTICIPSOC ?

Quelles études faut-il terminer pour travailler dans Soins de santé ?

Noémie
Date de l'expérience: 2021-03-25

La polyvalence est un atout pour exercer. L'évolution de poste ne doit pas être une motivation pour travailler avec eux, en revanche le dialogue, le Comité Social d' Entreprise ( ancien C E) ainsi que des horaires "flexibles" sont des qualités. La direction fait tout pour emmener l'entreprise vers un futur solide. Heureusement que cette structure existe pour les personnes en situation de handicape.

Baptiste

Dites-moi l'ambiance au sein de l'entreprise est-elle agréable ?

Caroline

Peut-on y apprendre la rigueur et de bonnes pratiques ?

Est-il vrai que dans FONDS APF FRANCE HANDICAP PARTICIPSOC, contrairement à ASS PARENTS D ENFANTS DYSLEXIQUES N PD, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 600 € à 4400 €. Combien pouvez-vous retirer en FONDS APF FRANCE HANDICAP PARTICIPSOC?

Combien gagnez-vous dans FONDS APF FRANCE HANDICAP PARTICIPSOC? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 600 € à 4300 €?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise FONDS APF FRANCE HANDICAP PARTICIPSOC ?

Bonjour tout le monde. Nous recherchons quelqu'un pour nous renseigner sur la nature de la coopération. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci de votre aide.

Le travail à distance en raison de la maladie affecte-t-il l'efficacité chez FONDS APF FRANCE HANDICAP PARTICIPSOC?

mael

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans FONDS APF FRANCE HANDICAP PARTICIPSOC en tant que chef?

thibault

Le recrutement est en cours chez FONDS APF FRANCE HANDICAP PARTICIPSOC. C'est une entreprise solide, donc oui

mael

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Bonjour, je suis intéressé à travailler dans cette entreprise, quelqu'un peut-il commenter ce à quoi ressemblent le travail? Est-ce que le salaire est plus que 1583 €?

Je recommande vraiement cette entreprise FONDS APF FRANCE HANDICAP PARTICIPSOC a Sauvagnon.
J'invite a appliquer Alternance Marketing Digital F/H !

Aimez-vous cette entreprise?

Bonsoir, savez-vous que FONDS APF FRANCE HANDICAP PARTICIPSOC offre des bonnes conditions du travail? Pourriez-vous recommander le travail chez eux?

Peut-être que quelqu'un sait si l'entreprise a besoin d'employés sur chargé de développement et quel salaire propose-t-il au début?

Bonjour, Comment se déroule le processus de recrutement pour le poste cHARGE DE DEVELOPPEMENT INDUSTRIEL - Alternance F/H dans l'entreprise [FONDS AFP FRANCE HANDICAP PARTICIPSOC ]a [Paris
Merci beaucoup de tous les avis.

Comment est le travail dans cette entreprise? J'aimerais savoir quelles sont des conditions au poste de commercial chez FONDS APF FRANCE HANDICAP PARTICIPSOC.

FONDS APF FRANCE HANDICAP PARTICIPSOC recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT DE DIRECTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F), Secrétaire (H/F), Auxiliaire de vie H/F

L'entreprise FONDS APF FRANCE HANDICAP PARTICIPSOC recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Préparatrice De Commandes au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise FONDS APF FRANCE HANDICAP PARTICIPSOC recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignante.

FONDS APF FRANCE HANDICAP PARTICIPSOC Questions fréquentes