Avis QUERCY CAMP
Pierrelatte
SIREN: 898265046
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Il est proposé un stage de réceptionniste en camping 4* chez QUERCY CAMP, pour mai-juin, avec une embauche saisonnière possible ensuite. Salaire non indiqué, donc stage surtout “expérience” avant tout. Exigence principale: être ultra polyvalent à la réception (accueil, réservations Naxi, encaissements, admin) avec autonomie et rigueur. Avantage clé: hébergement possible sur place, pratique mais ça peut aussi isoler.
Est-ce que l’ambiance vaut vraiment ces attentes élevées pour un stage non rémunéré clairement annoncé, et l’embauche promise est-elle réelle ?
Benoît
Comment est actuellement la situation au travail chez QUERCY CAMP ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Entreprises similaires dans la région