SKS CARRELAGE

20 RUE D AGEN, 68000 COLMAR
SIREN: 521363895 SIRET: 52136389500017 Téléphone: +33 6 85 63 45 30

Avis SKS CARRELAGE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SKS CARRELAGE ?

Que voulez-vous savoir sur SKS CARRELAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Anonymez
Date de l'expérience: 2022-01-26

Faites attention ️ à ne pas s’approcher

Geoffrey

à ne pas s'approcher de quoi ou de qui :) )))))

Date de l'expérience: 2022-01-26
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDD.
SKS CARRELAGE est une terrible entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.

Tom

Ils n'offrent pas un CDI ? Pouvez-vous me dire la vérité, car je voulais postuler chez eux. Merci et bonne soirée.

paulo

Et pourquoi une si mauvaise opinion ? Vous devez être de la concurrence

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? SCHNECK ERIC ou SKS CARRELAGE?

SKS CARRELAGE

Jérémy

Pourquoi vous pensez que SKS CARRELAGE offre de meilleures conditions de travail ? Merci d'avance

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en SKS CARRELAGE ou SCHNECK ERIC?

Connaissez-vous le niveau réel d'anglais requis et vérifié chez SKS CARRELAGE pour les postes de secrétaire? Quels sont les salaires minimums?

Est-il vrai que SKS CARRELAGE a plus d'heures supplémentaires que dans SECUTECH, qui est à proximité?

SKS CARRELAGE fournit également des services de papier peint en aérosol?

Comment les employés de SKS CARRELAGE organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Êtes-vous une personne prête à travailler? Habitez-vous à Colmar? Veuillez nous envoyer votre CV.

anaïs

Que pouvez-vous dire de SKS CARRELAGE? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

jean

SKS CARRELAGE est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société skscarrelage@hotmail.fr.

anaïs

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans SKS CARRELAGE?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez SKS CARRELAGE? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

L'entreprise SKS CARRELAGE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Carreleuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Voulez-vous devenir Carreleuse? Postulez pour ce poste à Colmar.

SKS CARRELAGE Questions fréquentes