LES HALLES

600 RUE DE L EGLISE, 76230 ISNEAUVILLE

Avis LES HALLES, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LES HALLES ?

Que voulez-vous savoir sur LES HALLES ?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés LE POTAGER DES CHARTRONS ou LES HALLES?

commerce de détail de fruits et légumes frais fait-elle partie de LES HALLES? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en A M A P DU CHAMP AU PANIER ou en LES HALLES?

Est-ce que c'est une entreprise très formatrice dans le domaine de commerce? L'accent y est mis sur les objectifs à réaliser ou sur l'humain?

LES HALLES donne le contrat de travail dès les premiers jours et O P TIT MARCHE après la période d'essai. C'est vrai?

Votre métier ne vous offre pas de réelles opportunités d'évolution? Avez-vous besoin d'un nouvel emploi? Envoyez votre CV à LES HALLES pour obtenir la position de caissier.

LES HALLES soutient-elle adéquatement ses employés pendant l'épidémie?

Quel genre de fruits et légumes biologiques vendez-vous?

bruno

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste vendeur et qui offrira des revenus entre 1600 et 2400. Y a-t-il une chance ici en LES HALLES?

Apparemment, LES HALLES fonctionne très bien. Je viens de déménager à Valence et j'aimerais trouver un emploi comme barman.

LES HALLES recrute récemment pour des postes :

APPRENTISSAGE CUISINE OU SERVEUR H/F, APPRENTISSAGE SERVEUR SERVEUSE H/F, RESPONSABLE CHEF DE RANG H/F

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur LES HALLES .

Employé(e) De Vente Fruits/légumes Et Charcuterie/fromageri (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de LES HALLES.

Chez LES HALLES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveuse.

LES HALLES Questions fréquentes