RC CONSEIL FORMATION

Évaluation 3.3/5
20 ALLEE DES ALTHEAS, 26000 VALENCE
SIREN: 423923614 SIRET: 42392361400014 Téléphone: +33 4 75 81 70 17
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.3/5

Avis RC CONSEIL FORMATION

3.3

J'hésite à commencer à travailler pour RC CONSEIL FORMATION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur RC CONSEIL FORMATION ?

William
Date de l'expérience: 2023-08-21

La plupart des commentaires sont négatifs, avec des utilisateurs se plaignant de mauvaises pratiques de démarchage téléphonique et de doutes sur la qualité des formations et certifications proposées par RC CONSEIL FORMATION. Un seul commentaire est positif, mentionnant un accompagnement de qualité lors d'une formation en bureautique. Mes questions aux utilisateurs du forum seraient : Avez-vous des expériences positives avec les formations ou certifications de RC CONSEIL FORMATION ? Quels sont les aspects positifs de leurs accompagnements ?

AURÉLIEN
Date de l'expérience: 2022-08-22

Est ce vraiment un centre de qualité ? Avez des retours sur les formations ou bien les certifications n'existe pas ?

Antoine

Vous n'avez pas de retour? C'est bizzare car, de mon optique, aucun souci de communication avec eux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

John
Date de l'expérience: 2022-02-11

super formation en burautique, l'accompagnement top

Gabrielle

John, tu es un client ou tu bosses chez eux ? Peux-tu me donner leur site internet SVP ? Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2022-02-04

Super formation au management

Simon

Vous avez pu utiliser votre CPF ? Je vous remercie pour votre retour

L.
Date de l'expérience: 2021-12-13

Démarchage téléphonique pour usurper vos droits CPF

Kylian

Je ne comprends pas votre avis, merci de clarifier. Vous êtes content de leur service ??? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bullshit
Date de l'expérience: 2021-08-05

(supprimé par l'administrateur) au CPF

jean

Bullshit, qu'est--ce que vous voulez nous dire? Veuillez un peu developper votre commentraire

Date de l'expérience: 2021-03-30

Question aux employés:
Analyser

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur RC CONSEIL FORMATION? J'aimerais savoir aussi que vous êtes content de travailler dans cette entreprise.

Aurélien
Date de l'expérience: 2022-08-22

Je suis extrêmement dubitatif, ceux là fait plusieurs moi que j'y travaille. Et je ne sais plus si je travail ou des (supprimé par l'administrateur) ou pour juste des personnes vendant des formations de qualité

Mateo

Vous faites quoi si vous pouvez être plus précis svp

Est-ce que VALEXANE, comme RC CONSEIL FORMATION a un portefeuille de services?

RC CONSEIL FORMATION assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? RC CONSEIL FORMATION ou l'entreprise FOYER SOCIO CULTUREL ET SPORTIF qui est à proximité ?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans RC CONSEIL FORMATION que chez GRH GENERA RESSOURCES HUMAINES, non?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil RC CONSEIL FORMATION?

morgan

Je voudrais savoir si RC CONSEIL FORMATION est un détaillant de produits?

RC CONSEIL FORMATION Questions fréquentes