SARL ACCORD MEDICAL

SIREN: 792163644 SIRET: 79216364400034 Téléphone: +33 5 61 49 05 66
Évaluation 4.7/5

Avis SARL ACCORD MEDICAL

4.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SARL ACCORD MEDICAL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ACCORD MEDICAL ?

Date de l'expérience: 2023-10-25

Très bonne expérience dans ce magasin où l’ensemble du personnel que j’ai rencontrée lors de mes 2 visites c’est montré très avenant professionnel aimable et chaleureux

Cyril

je suis ravi pour vous; est-ce que c'est possible d'avoir une livraison en moins de 24h chez eux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à GARONNE SANTE qu'à SARL ACCORD MEDICAL. Comment est-ce vraiment

Apparemment, dans SEBASTIEN & CORINNE IMMOBILIER, qui est à côté de SARL ACCORD MEDICAL, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Pour le poste Assistant Achats H/F, vous devez répondre aux exigences énoncées dans l'annonce indeed, qui est toujours vérifiée lors de l'entretien de recrutement.

SARL ACCORD MEDICAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Bonjour, je voudrais vous informer que je recommande de meilleurs services Commerce!

alicia

Quel employeur à Cornebarrieu me proposera le salaire de 1600 - 2300 en vendeuse? Peut-être SARL ACCORD MEDICAL?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez SARL ACCORD MEDICAL?

Le personnel de SARL ACCORD MEDICAL a-t-il plus de connaissances médicales que le personnel de BASTIDE LE CONFORT MEDICAL?

Savez-vous que cette entreprise est située à Cornebarrieu? Est-ce que qqn de vous travaille chez eux?

Est-ce que quelqu'un sait comment est le stage chez SARL ACCORD MEDICAL ? Nous attendons de nouvelles opinions.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Secretaire, que SARL ACCORD MEDICAL recherche actuellement.

Voulez-vous devenir Délégué Médical? Postulez pour ce poste à Cornebarrieu.

SARL ACCORD MEDICAL Questions fréquentes