
Avis SARL MARBRERIE SALVETAT D EXPLOITATION
J’ai refait faire mon Caveau par la marbrerie Salvetat, ils Ils ont enlevé les photos sur l’ancien Caveau pour pouvoir les recoller sur le nouveau. le Caveau a très bien été refait le travail impeccable. Par contre quand il a fallu recoller les photos qui avait de l’ancien cabot au nouveau cabot alors que c’était prévu dans le prix ça n’a jamais été fait. Je les ai rappelé plusieurs fois Ils m’ont dit qu’ils allaient faire le nécessaire qu’ils allaient venir les recoller, mais il mais lil ne sont jamais venus Donc attention avant de refaire faire quelque chose avec eux ne pas payer la totalité.
Y a-t-il des démarches spécifiques à suivre pour revendiquer ce service inclus dans le prix ? Une lettre recommandée pourrait-elle être utile pour obtenir satisfaction ?
Bonjour ! Le forum sur SARL MARBRERIE SALVETAT D EXPLOITATION est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?
Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? SARL MARBRERIE SALVETAT D EXPLOITATION ou l'entreprise SCI DE LA RAMEE 2 qui est à proximité ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de SARL MARBRERIE SALVETAT D EXPLOITATION
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
SARL MARBRERIE SALVETAT D EXPLOITATION affiche une croissance de 3% en 2021, atteignant 571 767 Euros de chiffre d’affaires. Le bénéfice net est de 10 372 Euros. Cela ouvre-t-il de nouvelles perspectives pour votre service ?