Avis AGEF

Offres d'emploi récemment ajoutées en AGEF
Moniteur éducateur / Monitrice éducatrice, EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE BUREAU (H/F) (18k €/an), Employé / Employée de bureau (H/F)

Laisser un commentaire à propos de AGEF

Quelles sont les attentes vis-à-vis de ce poste Responsable de service dans les 6 prochains mois?
Les employés de AGEF suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?
Je vous serai reconnaissant si vous me dites si un Agent / Agente à domicile travaille a la maison tout le temps?
Médiamétrie a publié le rapport démontrant que de moins en moins de gens écoutent la radio. Ce qui est la raison, c'est télétravail. On écoute la radio en se déplaçant à savoir en voiture ou dans les transports en commun. Maintenant, quand la plupart de salariés travaillent à domicile, ils n'ont pas le besoin d'écouter la radio. Je ne pourrais pas omettre mes émissions de radio préférées.
patricia
Tu es comme mon mari : )
AGEF recrute pour le poste Chef. Voyez si vous répondez aux exigences.
Êtes-vous de Ruffec? Participez au premier recrutement chez Responsable De Service (H/F) à AGEF.
AGEF recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent / Agente à Domicile!
Agent / Agente à Domicile - AGEF recrute actuellement pour ce poste.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AGEF. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

AGEF devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

clara
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de monitrice-éducatrice m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AGEF, je pense que ça va me manquer.
AGEF recrute des nouvelles monitrices-éducatrices. L'expérience est une condition nécessaire.
Bonjour, savez-vous si AGEF a besoin de nouveaux? J'ai besoin d'un nouvel emploi. La connaissance d'anglais est suffisante?
L'entreprise a publié des offres d'emploi 23 fois au cours des 2 derniers mois.
Dans AGEF, vous pouvez travailler comme: monitrice-éducatrice, aide à domicile, chef, educateur, gestionnaire paie
Chez AGEF, vous pouvez gagner 1406 par mois.
Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans AGEF sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez AGEF. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez AGEF

Salut. Est-il vrai que AGEF à Nuits-Saint-Georges recrute des nouveaux pour aide médico-psychologique?
Nous espérons qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez AGEF . Chaque opinion est importante!