LE POLYEDRE

4 IMPASSE SAINT JEAN, 74600 ANNECY
SIREN: 387951338 SIRET: 38795133800012 Téléphone: +33 4 50 69 69 95
Sport et loisirs

Avis LE POLYEDRE

Les employés de l'entreprise LE POLYEDRE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LE POLYEDRE ?

Le travail dans LE POLYEDRE est-il plus stressant que dans CORGNAC? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Est-il vrai que LE POLYEDRE s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que LE POLYEDRE mène des apprentissages plus intéressants que TINTAMARRE ANIMATION?

Avez-vous besoin d'un travail à plein temps à Annecy? Veuillez lire notre offre d'emploi disponible du 2021-01-11 ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108RNNJ Nous créons un environnement où vous pouvez apprendre et développer.

Ne savez-vous pas si LE POLYEDRE vend en ligne comme UNION COMMERCIALE ET ARTISANALE?

LE POLYEDRE a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? J'aimerais savoir

nathalie

0450696995 est-il le numéro actuel de LE POLYEDRE? Quelqu'un sait?

noémie

Oui, je crois que c'est ça 0450696995.

nathalie

Merci, parce que j'essaie de passer.

les foires et salons de nature récréative fait-elle partie de LE POLYEDRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Qu'est-ce que vous aimez dans LE POLYEDRE? Quels sont les qualites?

Pouvez-vous me dire quel type d'activités de divertissement fait la société LE POLYEDRE?

Savez-vous que LE POLYEDRE recrute à Annecy? Je cherche un nouvel emploi. Est-ce que le travail est difficile dans cette entreprise?

Est-ce que LE POLYEDRE retarde souvent le paiement des salaires?

LE POLYEDRE recrute récemment pour des postes :

ANIMATEUR COORDONNATEUR / ANIMATRICE COORDONNATRICE D'ACTIVITÉS JEUNESSE (H/F) (22k €/an), Animateur en centre de loisirs H/F, Animatrice/Animateur en centre de loisirs

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez LE POLYEDRE , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

LE POLYEDRE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Secrétaire Comptable.

LE POLYEDRE Questions fréquentes