Avis DJ CLEAN

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons votre commentaire!

Laisser un commentaire à propos de DJ CLEAN

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans DJ CLEAN?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DJ CLEAN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans DJ CLEAN: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de DJ CLEAN sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

DJ CLEAN est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Votre salaire dans DJ CLEAN a-t-il changé en raison de la pandémie?

L'entreprise opère dans l'industrie Activités de nettoyage et de jardinage

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez DJ CLEAN. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez DJ CLEAN

Comparaison des entreprises concurrentes:

1000.00 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
ATALIAN GLOBAL SERVICES LUXEMBOURG recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-02-03 pour la position [Agent De Service](/job/agent-de-ser...
Le travail dans ADS GROUPE est: Moyen. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD. Je travaille ici 2-3 ans. Ma note globale pour l'entre...