DJ CLEAN

31 RUE DES DOLOMITES, 31600 SAUBENS
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis DJ CLEAN

J'hésite à commencer à travailler pour DJ CLEAN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DJ CLEAN ?

Date de l'expérience: 2021-10-13

A fuir ne paye pas les heures supplémentaires et marque sur les fiches de salaires les heures que vous effectuez comme ils veulent ils mentent a fuir !

Date de l'expérience: 2022-11-08

Mon avis ne travailler pas avec cette entreprise pas de matériel ni ne fourni ni gants.Prend les employer à leur disposition.

Anissa

Pourquoi est ce qu'ils ne vous fournissent pas le matériel? Comment travaillez vous sans matériel?

Lou
Date de l'expérience: 2021-03-26

Souvenirs en poste déplorables. Entretien agréable et promesses en l'air. Au moindre problème, cet employeur prend obligatoirement partie pour le client au dépend de son employé. Multiples Demandes pour des remplacements au pied levé qui sont limites imposées. Toujours plus de travail dans lemême temps et pour le même salaire
Emploi du temps flexible
Salaire, matériel et fournitures livré en retard

Gabriel

Etes-vous en CDI ?

Bastien

Combien d'heures travaillez-vous ?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? DJ CLEAN ou FRANCE HYGIENE VENTILATION?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? DJ CLEAN ou MASTER NET?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À DJ CLEAN ou à une entreprise NORD AUTOMOBILE à proximité?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez DJ CLEAN?

tristan

noel

Bien,j'ai trouvé ce 532993631

tristan

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans DJ CLEAN?

Votre salaire dans DJ CLEAN a-t-il changé en raison de la pandémie?

Agente De Nettoyage Industriel voulait à nouveau dans DJ CLEAN!

Agente De Nettoyage Industriel voulait à nouveau dans DJ CLEAN!

DJ CLEAN Questions fréquentes