SN2P

Saugnacq-et-Muret
SIREN: 792965915 Téléphone: +33 5 58 04 63 32

Avis SN2P

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SN2P. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SN2P ?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, RELAIS ST GAUDENS EST ou SN2P?

commerce de détail de carburants pour véhicules automobiles et motocycles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SN2P? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

céline

Les nouveaux candidats dans SN2P ont-ils une atmosphère cool?

william

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en SN2P, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

céline

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Bonjour, est-ce que l'entreprise SN2P propose des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

SN2P recrute récemment pour des postes :

EMPLOYÉ POLYVALENT / EMPLOYÉE POLYVALENTE DE RESTAURATION (H/F) (18k € a 19k €/an), AGENT DE MAINTENANCE LOCAUX ET ESPACES VERTS (H/F) (18k € a 19k €/an), EMPLOYÉ POLYVALENT / EMPLOYÉE POLYVALENTE DE LIBRE-SERVICE (H/F) (18k € a 19k €/an)

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez SN2P .

SN2P Questions fréquentes