
Avis YACHT CLUB CHAMBERY LE BOURGET DU LAC
Au cours des 12 derniers mois, YACHT CLUB CHAMBERY LE BOURGET DU LAC a publié 4 offres d'emploi - soit 33 % de plus que la médiane des entreprises à Le Bourget-du-Lac (3 offres sur la même période).
Récemment, l'entreprise recherchait des candidats pour le poste de commis de cuisine.
Un poste d’Agent polyvalent d’hôtellerie en saison, non logé, prise de poste le 16/04/2026. Salaire non indiqué, ce qui interroge d’emblée. Missions très larges : ménages quotidiens et complets, extérieurs, gestion des produits, service (assemblage) et plonge en restauration collective. Un seul avantage clair : horaires fixes lundi-vendredi 8h-15h.
Des avis d’employés/anciens sur le niveau d’exigence et la charge réelle, et le salaire est-il correct vu l’absence d’annonce ?
Laissez un avis anonyme à propos de YACHT CLUB CHAMBERY LE BOURGET DU LAC
Comment est actuellement la situation au travail chez YACHT CLUB CHAMBERY LE BOURGET DU LAC ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
YACHT CLUB CHAMBERY LE BOURGET DU LAC ou CLUB NAUTIQUE CHAMBERY LE BOURGET DU L : où le dialogue social est-il le plus actif ?