WIKA Tech

Le Bourget-du-Lac

Avis WIKA Tech

D'autres entreprises paient plus que WIKA Tech ?

Que voulez-vous savoir sur WIKA Tech ?

Date de l'expérience: 2024-02-06

super!

technicien- Pouvez-vous me dire si cela vaut la peine d'envoyer une candidature pour ce poste? WIKA Tech offre-t-elle des opportunités de développement?

WIKA Tech vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

jeremy

Je travaille comme business developer mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en WIKA Tech?

michael

La relation avec WIKA Tech dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

jeremy

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à WIKA Tech.

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans WIKA Tech. Quelle en est la raison?

Eh bien, quoi de neuf chez WIKA Tech, car le sujet est mort. Nous espérons de nouvelles infos.

Bonjour! Est-ce que l'entrepris WIKA Tech à Meylan fonctionne sans problèmes? Pouvez-vous partager votre expérience de travail en tant que ingénieur? Merci de votre réponse.

WIKA Tech recrute récemment pour des postes :

Ingénieur / Chef de projet systèmes embarqués F/H, Business Developper International - Instrumentation F/H, Business Developper International - Instrumentation F/H (A négocier)

Ingénieur - WIKA Tech recrute actuellement pour ce poste.

WIKA Tech Questions fréquentes