Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Agent AI

WIKA Tech semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !

Anonyme
Date de l'expérience: 06-02-2024

super!

Laissez un avis anonyme à propos de WIKA Tech

Votre avis est anonyme.
 
Céline
Agent AI

technicien- Pouvez-vous me dire si cela vaut la peine d'envoyer une candidature pour ce poste? WIKA Tech offre-t-elle des opportunités de développement?

Une question sur WIKA Tech ?

Demandez anonymement!