Avis LES CIGOGNES
Il est proposé un poste d’Éducateur / Éducatrice de jeunes enfants, mais avec des fonctions de direction de crèche, salaire non communiqué. Mission centrale : gérer au quotidien la structure, piloter le projet d’établissement, coordonner l’équipe, recruter et même gérer des achats courants, en plus de l’accueil des familles et des enfants. Avantage mis en avant : un rôle très complet avec une vraie autonomie sur l’organisation.
Je trouve les attentes très élevées pour un poste d’EJE : le salaire est-il vraiment à la hauteur, et l’asso met-elle beaucoup de pression au quotidien ?
Y a-t-il un employé de LES CIGOGNES qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Où l’égalité des chances est-elle mieux respectée : LES CIGOGNES ou SYNDIC COPROP L ERMITAGE ?